Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Bombardé d'emails...
Envoyé par: Marck

Salut Léa

Je ne sais ce qu'en pensent tes habitués, ni même si ce sujet a déjà été évoqué, donc à tout hasard...

Quand on demande à être prévenu par email des réponses sur un sujet, on reçoit un email pour chaque nouvelle réponse... donc si l'on est inscrit à de nombreux sujets "chauds" cela fait beaucoup d'email "pour rien".

"Pour rien" car en fait, dans la pratique, on s'aperçoit qu'il est largement suffisant de recevoir un email pour la première nouvelle réponse donnée (email qui précise qu'il peut éventuellement en avoir d'autres).

Voilà donc un système plus léger pour tout le monde et, à mon avis, tout aussi bien... juste une idée.

Marc


Poste le Sunday 7 May 2006 19:32:41
Répondre     Citer    
Re: Bombardé d'emails...
Envoyé par: AlSim

La question a déja été posée il y a quelques jours : [lea-linux.org]
La seule solution que je vois en attendant est de ne pas utiliser la notification par E-Mail (ce que je n'ai jamais fait d'ailleurs) mais plutôt le flux RSS par conversation ...

[catwell.info]

Poste le Sunday 7 May 2006 19:56:11
Répondre     Citer    
Re: Bombardé d'emails...
Envoyé par: Marck

Merci pour ta réponse et désolé pour le doublon.

Marc

Poste le Sunday 7 May 2006 20:05:09
Répondre     Citer    
Re: Bombardé d'emails...
Envoyé par: SilverBlade

En tout cas, ton titre est beaucoup plus clair ;-).

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Question: Lorsque Bill Gates a déclaré: "Avec Windows 98, on a fait un grand pas en avant !" Qu'a-t-il oublié de préciser ?
Réponse: "Avec Windows 95, on était au bord du précipice !"

Poste le Sunday 7 May 2006 20:25:05
Répondre     Citer    
Re: Bombardé d'emails...
Envoyé par: Léa (Fred)

C'est un véritable problème, mais je ne ferais rien dans l'immédiat :
* faut hacker phorum ou créer un plugin (je ne sais pas, faudrait regarder de près)
* je compte faire la maj vers phorum 5.1 avant de regarder cela
* je suis en train de faire la maj mediawiki 1.5 vers 1.6 (le majeur change et donc aussi certaines API)

Poste le Sunday 7 May 2006 20:58:03
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Bombardé d'emails...
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons