Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
balise manquante pour une police fixe

Bonjour aux honorables administrateurs du site, et notamment des forums.

je ne connais pas assez le logiciel phorum utilisé pour savoir si c'est juste une question de configuration ou une fonctionalité manquante, mais à tout hasard....:

Je trouve qu'il manque une balise (correspondant au <tt> du HTML) pour mettre dans le fil du paragraphe un mot (ou une séquence) en police fixe. Ca serait très utile pour les noms de commandes, de fichiers, etc... Si c'est trivial à faire, je suggère de l'écrire
[f]comme[/f] ça

Mais je ne veux surtout pas accabler de travail les administrateurs de Léa [v](car je n'ai pas la motivation ou la persévérance pour les rejoindre)[/v] Un grand merci à eux pour leur oeuvre!


----

Basile STARYNKEVITCH

Membre de l'APRIL « promouvoir et défendre le logiciel libre » - adhérez vous aussi à l'APRIL!

Projet logiciel libre: RefPerSys

Poste le Sunday 26 March 2006 19:03:18
Répondre     Citer    
Re: balise manquante pour une police fixe
Envoyé par: abgech

Je ne peux qu'abonder dans le sens de Basile. Cela me paraît très utile pour mettre du code en respectant l'indentation.

Poste le Sunday 26 March 2006 19:06:46
Répondre     Citer    
Re: balise manquante pour une police fixe
Envoyé par: merlin8282

...ainsi que des URL complètes comme suit :
http://lea-linux.org/pho/read/2/285876/285876#msg-285876
Car si on les met sans balise, les URL donnent ça : [lea-linux.org]

C'est utile par exemple lorsqu'on donne à un newbie des lignes à mettre dans son /etc/apt/sources.list , chose que j'ai vu assez souvent sur ces forums.

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Sunday 26 March 2006 22:40:37
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
balise manquante pour une police fixe
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons