Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Ajout à un article existant
Envoyé par: Hélène

D'accord, je comprends lentement... en plus, j'ai peur de faire des bêtises, alors.. je voudrais ajouter un paragraphe à l'article que j'avais commis il y a quelques temps déjà sur les différents modes d'Emacs, en insérant à la suite quelques lignes sur le mode thumbs. Comment je fais ? Je clique sur "modifier" du dernier paragraphe, et je continue en reprenant la "charte graphique" de l'existant ? Ou il faut faire autrement ?

N'ayant jamais participé à un Wiki, je suis un peu désemparée...

Poste le Sunday 19 March 2006 16:08:52
Répondre     Citer    
Re: Ajout à un article existant
Envoyé par: Léa (Fred)

tu cliques sur modifier, et tu modifies, le seul problème sera d'utiliser le style wiki, mais en gros, le style wiki c'est du texte pure donc tu ne devrais pas avoir trop de problème de mise en forme. Si tu veux faire des mises en forme spécifique, il faudra consulter l'aide :
* Aide basique : [meta.wikimedia.org]
* Aide complète : [yntaxe_wiki" rel="nofollow">meta.wikimedia.org]
* Aide spécifique Léa : [lea-linux.org]#

Si tu veux ajouter des images il te faudra les droits d'Editeur, je te les donnerais dès que je serais chez moi.

Poste le Monday 20 March 2006 08:22:50
Répondre     Citer    
Re: Ajout à un article existant
Envoyé par: Hélène

Merci Fred, non, il n'y a pas d'images, en plus, comme la "présentation" sera identique aux paragraphes précédents, je n'aurais qu'à faire pareil.

Je ne vais pas tarder à me lancer....

Poste le Monday 20 March 2006 10:32:41
Répondre     Citer    
Re: Ajout à un article existant
Envoyé par: Hélène

J'ai fait ce que j'ai pu, en espérant ton indulgence ! Ferai mieux la prochaine fois, comme on dit !!

Poste le Monday 20 March 2006 12:47:33
Répondre     Citer    
Re: Ajout à un article existant
Envoyé par: Léa (Fred)

pour un début c'est parfait, j'ai juste modifier ta liste numéroté pour utiliser les listes standard et ajouter une petite mise en forme utilisant les définitions

Poste le Monday 20 March 2006 19:11:01
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Ajout à un article existant
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons