Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Portée disparue...
Envoyé par: merlin8282

[wiki.lea-linux.org]
Je ne parviens plus à trouver cette page. Existe-t-elle encore ? C'était un recueil de liens vers des oeuvres libres - littérature, audio, vidéos, etc.

Poste le Thursday 9 March 2006 18:43:27
Répondre     Citer    
Re: Portée disparue...
Envoyé par: Léa (Fred)

elle n'existe plus. je verrais si je peux la récupérer sur un backup.

Poste le Thursday 9 March 2006 18:48:49
Répondre     Citer    
Re: Portée disparue...
Envoyé par: merlin8282

5 minutes ! Je n'ai jamais eu de réponse aussi rapide ;-) .

Si c'est possible de la récupérer, ce serait chouette, oui. Après, pour la remettre en ligne, je suppose que tu vas créer une page sur le wiki (je parle du nouveau, l'ancien (où était cette page) ayant certainement disparu... ?) ?

En tout cas, merci.

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Thursday 9 March 2006 18:53:04
Répondre     Citer    
Re: Portée disparue...
Envoyé par: merlin8282

Pas de nouvelle de cette page ? Je ne parviens pas à la trouver.

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Thursday 30 November 2006 18:10:24
Répondre     Citer    
Re: Portée disparue...
Envoyé par: Léa (Fred)

Je ne l'ai pas retrouvée non plus ... :-/

Poste le Thursday 30 November 2006 21:18:08
Répondre     Citer    
Re: Portée disparue...
Envoyé par: merlin8282

Ok. Ne reste alors plus qu'à la recréer si tu veux bien ;-) .

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Friday 1 December 2006 06:44:44
Répondre     Citer    
Re: Portée disparue...
Envoyé par: Léa (Fred)

Léa étant maintenant un wiki : go go go !

Poste le Friday 1 December 2006 16:42:32
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Portée disparue...
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons