Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Message privés
Envoyé par: ryko

Salut,

serait-il possible d'avoir quelque chose avertissant qu'un message privé est en attente de lecture ?
(Le lien message privé en rouge/gras par exemple ou n'importe quoi d'autre je vous laisse seul juge ...)
Je viens juste de m'appercevoir que j'en avais quelques uns depuis plusieurs semaines.

merci d'avance.

Poste le Tuesday 7 March 2006 21:12:34
Répondre     Citer    
Re: Message privés

J'ai eu peu de messages privés, mais quand j'en ai, c'est visible dans le pavé "Navigation" en haut à droite.


----

Basile STARYNKEVITCH

Membre de l'APRIL « promouvoir et défendre le logiciel libre » - adhérez vous aussi à l'APRIL!

Projet logiciel libre: RefPerSys

Poste le Tuesday 7 March 2006 21:37:58
Répondre     Citer    
Re: Message privés
Envoyé par: Hélène

Ah bon ? Et c'est visible comment ? Moi non plus, je n'ai pas beaucoup de messages privés, mais mes pauvres correspondants peuvent toujours attendre une réponse... j'y vais voir si peu souvent !!

Poste le Thursday 9 March 2006 16:30:56
Répondre     Citer    
Re: Message privés
Envoyé par: diancech

Citation
Hélène
Ah bon ? Et c'est visible comment ?

Dans le cadre de navigation dans les forums, tu as la phrase "Vous avez un nouveau message privé" qui apparaît au dessus de "Index".

Envoie toi un message pour faire le test tu verras.

;-)

PS : Je m'étais fais avoir aussi, j'avais poser la question. :-))

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius

Poste le Thursday 9 March 2006 16:44:12
Répondre     Citer    
Re: Message privés
Envoyé par: Hélène

Merci Diancech, je n'avais jamais vu ! faudra changer de lunettes, moi !

Poste le Thursday 9 March 2006 18:04:49
Répondre     Citer    
Re: Message privés
Envoyé par: Léa (Fred)

Bon bin la réponse a été donné donc ... je n'ai rien à faire ;-p

Poste le Thursday 9 March 2006 18:08:22
Répondre     Citer    
Re: Message privés
Envoyé par: merlin8282

Citation
Léa (Fred)
Bon bin la réponse a été donné donc ... je n'ai rien à faire
Si : payer une nouvelle paire de lunettes à Hélène yawning smiley)

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Thursday 9 March 2006 18:45:20
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Message privés
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons