Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Marquer comme lus
Envoyé par: tg(y)

Je ne vois plus le lien qui permet de marquer les messages comme lus...

Poste le Thursday 23 February 2006 18:25:16
Répondre     Citer    
Re: Marquer comme lus
Envoyé par: Léa (Fred)

oups ! j'avais oublié de le remettre.

Poste le Thursday 23 February 2006 18:52:52
Répondre     Citer    
Re: Marquer comme lus

Maintenant il n'y a plus de menu Index en haut à droite.

Cordialement

Poste le Thursday 23 February 2006 19:37:53
Répondre     Citer    
Re: Marquer comme lus
Envoyé par: Léa (Fred)

je ne vois pas de quoi tu parles

Poste le Thursday 23 February 2006 21:21:14
Répondre     Citer    
Re: Marquer comme lus

Citation
Léa (Fred)
je ne vois pas de quoi tu parles

Fred --
jeune padawan

C'est corrigé maintenant....

Poste le Thursday 23 February 2006 21:27:14
Répondre     Citer    
Re: Marquer comme lus

Et maintenant ça a de nouveau disparu. Je parle du cadre Navigation (en haut à droite) qui contient seulement Index et qui avant contenant les différentes rubriques, avec le nombres d'articles lus, et le lien lus.

Cordialement.

Poste le Thursday 23 February 2006 21:44:37
Répondre     Citer    
Re: Marquer comme lus
Envoyé par: diancech

Effectivement j'ai aussi le probléme j'ai l'impression que la fenêtre de navigation dans les forums (en haut à droite) disparaît quand il n'y a plus de messages non-lus pour l'utilisateur. Elle ne disparaît pas complétement il ne reste plus qu'index dedans.



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius

Poste le Friday 24 February 2006 00:07:00
Répondre     Citer    
Re: Marquer comme lus
Envoyé par: Léa (Fred)

ok. faudra que je regarde

Poste le Friday 24 February 2006 10:59:41
Répondre     Citer    
Re: Marquer comme lus
Envoyé par: Léa (Fred)

bon, j'espère que c'est corrigé

Poste le Friday 24 February 2006 12:08:47
Répondre     Citer    
Re: Marquer comme lus
Envoyé par: diancech

Citation
Léa (Fred)
bon, j'espère que c'est corrigé

Apparemment c'est bon ça ne le fait plus, merci.

Une petite remarque l'ordre est inversé, par rapport à avant, dans la partie distributions de l'index, mais a priori ça ce n'est pas grave l'important c'est que ça ne disparraise plus. Mais je me dit qu'il vaut mieux le signaler quand même.

;-)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius

Poste le Friday 24 February 2006 12:36:30
Répondre     Citer    
Re: Marquer comme lus
Envoyé par: Léa (Fred)

effectivement l'ordre à changé mais je ne sais pas pourquoi (enfin si je sais : l'algo n'étant plus le même ça change ...) mais je ne compte pas remettre l'autre ordre.

Ces changements sont dus à une modification de l'algorithme, changements qui suppriment une dizaine de requètes SQL...

Poste le Friday 24 February 2006 15:53:34
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Marquer comme lus
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons