Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Pic impressionnant, bande passante monstre !
Envoyé par: merlin8282

[lea-linux.org]

Sur cette page - mon profil - on peut lire ceci :
Citation

Date d'enregistrement: 22/09/04 16:33
Jusque-là, tout va bien (même si je pense m'être inscrit plutôt vers 2003/début 2004...).
Sauf qu'apparemment l'utilisateur "modero" s'est enregistré en même temps que moi !
=> [lea-linux.org]
Et c'est pareil pour probablement tous les autres utilisateurs (je n'ai pas vérifié #%b ).

Je ne sais pas comment est stockée cette valeur sur le serveur. Y a-t-il une possibilité de remettre les vraies valeurs ?

Poste le Wednesday 11 January 2006 22:28:51
Répondre     Citer    
Re: Pic impressionnant, bande passante monstre !
Envoyé par: merlin8282

Ah, euh... et pour le titre racoleur, c'est à comprendre ainsi :
tout le monde s'est donc enregistré sur le forum en même temps alors dis-donc, sacré pic d'activité sur les serveurs de Léa à ce moment-là !! ^^D-*

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Wednesday 11 January 2006 22:30:41
Répondre     Citer    
Re: Pic impressionnant, bande passante monstre !

Je pense que c'est lors d'une modification / mise-à-jour du forum.
Tu peux vérifier facilement dans "Top des utilisateurs" en prennant les "accros" ( sauf moi bien sur )

--
Brugmans Frédéric

[www.brugmans.net]
[triathlon.sport-challenge.be]

Poste le Thursday 12 January 2006 12:48:25
Répondre     Citer    
Re: Pic impressionnant, bande passante monstre !
Envoyé par: Arnaud

Pour moi, pareil, mais mon plus vieux message archivé remonte au 31/08/01... et je suis sûr d'avoir posté avant cette date.

--
Primo : rien de ce que j'écris ne saurait avoir a priori valeur de vérité universelle et incontournable.
Secundo : ce post est placé sous la DSSL (Demerden Sie Sich Licence).
Tertio : les barbus mangent du nioubie au p'tit-déj.
Quarto : z'avez vu, j'ai rajouté un tertio ?

Poste le Thursday 12 January 2006 14:36:42
Répondre     Citer    
Re: Pic impressionnant, bande passante monstre !
Envoyé par: Léa (Fred)

c'est la date de la migration vers phorum 5 ou 4 je ne sais plus.

Poste le Thursday 12 January 2006 16:13:16
Répondre     Citer    
Re: Pic impressionnant, bande passante monstre !
Envoyé par: merlin8282

Et en fin de compte, alors, on peut remettre les vraies dates ou non ?

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Sunday 15 January 2006 12:37:03
Répondre     Citer    
Re: Pic impressionnant, bande passante monstre !
Envoyé par: Léa (Fred)

Ce serait techniquement possible, mais dans la pratique :
* je n'ai pas de backup des inscriptions 'originales'
* je ne compte pas écrire de scripts pour faire ce travail somme toute facultatif.

Poste le Sunday 15 January 2006 20:17:44
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Pic impressionnant, bande passante monstre !
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons