Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Lea en pdf
Envoyé par: Emop

Bonjour à tous

Est-ce que Lea existe en pdf (ie toute les pages rassemblées en UN seul pdf) ?

Ce sera pour imprimer une bonne doc sur Linux ;-)

Merci

Poste le Wednesday 4 January 2006 18:48:02
Répondre     Citer    
Re: Lea en pdf
Envoyé par: diancech

Il y a le Léa-book en pdf, mais sa parution à cesser depuis le passage de Léa au wiki. Donc il va falloir attendre pour avoir une version récente, par contre il y a un lien pour télécharger une ancienne version dans un post de ce forum.

;-)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius

Poste le Wednesday 4 January 2006 19:28:23
Répondre     Citer    
Re: Lea en pdf
Envoyé par: moijbt

Je redonne le lien vu que c'est sur mon serveur :
[moijbt.homelinux.org]
Par contre, précision que je répète à chaque fois, mon serveur étant quasi perso, il est éteint parfois donc si le lien est mort, il faut retenter un autre jour (normalement, c'est garanti allumé entre 18 et 21h, en pratique, c'est allumé beaucoup plus longtemps. ;-) ) !

Poste le Wednesday 4 January 2006 19:32:36
Répondre     Citer    
Re: Lea en pdf
Envoyé par: merlin8282

Bon allez, j'me lance : dès que possible, je télécharge le fichier et le mets dispo sur mon ordi aussi, qui est allumé en temps normal 24/7 avec les restrictions suivantes :
* les jours EJP il est possible que mon ordi soit éteint. (Les jours EJP, ce sont les jours où EDF me fait payer plus cher l'électricité, afin que j'en consomme moins ces jours-là. Le reste de l'année, je paye moins cher. Il y a une trentaine de jours EJP dans l'année. L'avantage d'EJP est aussi d'ordre écologique : les gens qui utilisent cette formule consomment moins (généralement en hiver)). Désolé si ça fait de la pub, j'en suis navré, c'était juste pour expliquer une des causes de l'indisponibilité de mon ordinateur sur le réseau. :ange:
* idem pour les fins de semaines : parfois c'est "pas de bruit la nuit pour laisser dormir Mademoiselle" ;-)

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Thursday 5 January 2006 01:47:17
Répondre     Citer    
Re: Lea en pdf
Envoyé par: moijbt

Citation

parfois c'est "pas de bruit la nuit pour laisser dormir Mademoiselle"
moi, c'est surtout ça aussi, sauf que c'est toute la semaine ;-p

Poste le Thursday 5 January 2006 09:06:08
Répondre     Citer    
Re: Lea en pdf
Envoyé par: Emop

Ok merci beaucoup pour vos réponses ^^ :-)

Poste le Thursday 5 January 2006 10:16:05
Répondre     Citer    
Re: Lea en pdf
Envoyé par: merlin8282

Wow ! moijbt, tu as quoi comme connexion internet ?? Je télécharge à une soixantaine de Ko/s, soit ma vitesse maximum de download !

A noter donc que si l'on télécharge le Léabook à partir de mon serveur, ce sera nettement plus lent : au maximum 16 Ko/s.

Eh oui, tout le monde n'est pas à côté du DSLAM... (j'ai du 512/128K).

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Thursday 5 January 2006 11:03:44
Répondre     Citer    
Re: Lea en pdf
Envoyé par: merlin8282

Voilà, le Léabook est désormais disponible ici aussi : [merlin8282.homelinux.net]

Note que j'ai vu aussi des Léabook sur le réseau eMule, mais je pense que ce sont des versions encore plus anciennes...

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Thursday 5 January 2006 11:05:50
Répondre     Citer    
Re: Lea en pdf
Envoyé par: moijbt

Je sais plus exactement ce que j'ai comme connection vu que 9tel me met automatiquement les nouveaux débits, alors que je lui ai rien demandé (mais bon, ca me fait pas payer plus cher donc bon...) ^^D-* .
Je crois qu'en ce moment ca doit être du 8Méga.
Et puis, comme je suis à Paris, je ne suis pas trop loin du DSLAM (650m).

Poste le Thursday 5 January 2006 12:40:48
Répondre     Citer    
Re: Lea en pdf
Envoyé par: merlin8282

Je viens de compresser le léabook en bzip2, et ça prend sacrément moins de place : [merlin8282.homelinux.net]

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Thursday 5 January 2006 22:36:07
Répondre     Citer    
Re: Lea en pdf
Envoyé par: AlSim

Au cas ou il les deux copines voudraient dormir en même temps ^o^
(Préférez quand même les autres liens.)
[rapidshare.de]

[catwell.info]

Poste le Friday 6 January 2006 20:51:13
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Lea en pdf
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons