Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Trucs & Astuces: ajout
Envoyé par: Raph__

Salut,
Je suis tombé par hazard là dessus : [lea-linux.org]

Et j'ai trouvé étonnant que la méthode donnée pour régler le MTU est de faire un script, alors qu'il existe des fichiers de configurations :
interface pppX : /etc/ppp/options # mtu xxxx
interaface ethX : /etc/network/interfaces

Si un admin à le temps d'ajouter deux lignes à l'astuce, merci à lui smiling smiley

A Ciao.

Poste le Thursday 6 October 2005 14:36:25
Répondre     Citer    
Re: Trucs & Astuces: ajout
Envoyé par: Léa (Fred)

Je te propose d'essayer de le faire toi même dans la nouvelle/future interface wiki : [devel.lea-linux.org]

il te faudra te créer un compte.

Note que tu peux constater, qu'il a suffit de changer "lea-linux.org" en "devel.lea-linux.org" pour qu'il trouve tout seul l'url.

Ainsi :
# ce sera fait
# j'aurais pas à le faire
# tu découvriras le wiki de Léa (sortie prévue fin octobre)

Poste le Thursday 6 October 2005 18:30:33
Répondre     Citer    
Re: Trucs & Astuces: ajout
Envoyé par: nicola

Au fait, le wiki sortira avec les modifications déjà effectuées ? Apparamment oui.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Thursday 6 October 2005 19:46:24
Répondre     Citer    
Re: Trucs & Astuces: ajout
Envoyé par: Léa (Fred)

les pages qui SONT dans le wiki y resteront... pour la plupart.

Poste le Thursday 6 October 2005 23:02:27
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Trucs & Astuces: ajout
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons