Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Probléme avec "répondre" pour les messages privés
Envoyé par: diancech

Salut,

J'ai remarquer un soucis, quand j'ai un message privé et que je clique sur répondre pour envoyer une réponse, il me dit que la page est introuvable.

A+

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius

Poste le Sunday 18 September 2005 17:45:51
Répondre     Citer    
Re: Probléme avec "répondre" pour les messages privés
Envoyé par: Léa (Fred)

peux-tu me poster l'url exacte de la page que tu devrais obtenir pour répondre à ton message privé ? (c'est un problème de redirection)

Poste le Monday 19 September 2005 07:19:35
Répondre     Citer    
Re: Probléme avec "répondre" pour les messages privés
Envoyé par: merlin8282

J'ai le même souci.
A partir de cette URL : [lea-linux.org]
je tombe sur un 404 en cliquant le lien répondre : [lea-linux.org]

Et c'est pareil avec tous les autres messages.

Note : on peut contourner le problème en écrivant un nouveau message et faisant du copier/coller, mais c'est pas ça ... @:-)

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Monday 19 September 2005 08:37:05
Répondre     Citer    
Re: Probléme avec "répondre" pour les messages privés
Envoyé par: Léa (Fred)

ça devrait "mieux" passer.

Poste le Tuesday 20 September 2005 16:25:09
Répondre     Citer    
Re: Probléme avec "répondre" pour les messages privés
Envoyé par: merlin8282

Cela a l'air résolu, merci.

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Tuesday 20 September 2005 18:30:00
Répondre     Citer    
Re: Probléme avec "répondre" pour les messages privés
Envoyé par: diancech

Effectivement ça marche maintenant merci Fred.

:-)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius

Poste le Thursday 22 September 2005 17:29:09
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Probléme avec "répondre" pour les messages privés
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons