Warning: Trying to access array offset on value of type bool in /home/leaprod/public_html/forums/mods/bbcode/api.php on line 1292
Léa-Linux : « Léa-book »
Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  1 2 Page suivante
Page: 1 sur 2
Léa-book
Envoyé par: fouinix

Salut tout le monde.
Je tiens tout d'abord à feliciter tout cette equipe et tout les contributeurs au léa-book , ce e-book est extraordinaire !!!
Je trouve regretable que l'on ne puisse pas le trouver le livre papier.
J'ai une serie de questions à vous poser :
-Est-ce qu'un utilisateur a le droit de le faire imprimer pour lui ? De le revendre ?
-Est-ce que ce livre sera un jour edité au profil de l'assos ?
-Si non, est-ce que vous mettrez en place un moyen de l'imprimer de maniere a ce que des utilisateur puissent l'acheter (commande groupé auprès d'imprimeur ....) ?
Merci pour vos reponses !!

Poste le Tuesday 6 September 2005 13:44:38
Répondre     Citer    
Re: Léa-book
Envoyé par: Léa (Fred)

Nous avons un certain stocke de book imprimés : disponibles quand on se voit en "vrai".

Tu peux imprimer le book. La plupart des docs ont été publié dans un contexte ou la licence par défaut de Léa était : "on peut faire tous ce qu'on veut de la doc tant que le nom des auteurs reste et que c'est dans un contexte non commercial". Léa a obtenu l'accord des auteurs qui sont dans la version imprimée (mais pas de tous les autres) de publier et vendre pour son compte les bénéfices devant être reversée à l'assos.

La licence du Book en lui-même : dérivé de la GPL, ie: nous voulions le mettre en GPL mais la présence de certaines licences incompatible avec la GPL nous ennuie bcp. Nous avons donc publié le book en GPL sauf mention contraire dans les articles (voir source HTML). Par défaut (ie: absence de Licence) les doc pre-2005 sont en "CC-BY-SA-NC- ou presque (ie la licence de Léa pre-2005 qui n'est pas une vraie licence du point de vu légal)", les post-2005 en "CC-BY-SA" (voir le site créative commons)

-> Dans l'état actuel, les doc Léa ne sont donc pas publiable s'il y a contexte commercial. Tu n'as donc pas le droit de gagner de l'argent avec, par contre tu peux les imprimer et les vendre a prix coûtant.

Poste le Tuesday 6 September 2005 14:22:12
Répondre     Citer    
Re: Léa-book
Envoyé par: fouinix

et les imprimer et les revendre en reverssant les benefice a l'assos ??

Poste le Tuesday 6 September 2005 15:10:09
Répondre     Citer    
Re: Léa-book
Envoyé par: Léa (Fred)

ça rentre exactement dans ce que nous avons demandé aux auteurs.

Poste le Tuesday 6 September 2005 15:13:32
Répondre     Citer    
Re: Léa-book
Envoyé par: fouinix

c'est cool ca !!!! Euh par contre les MAJ du lea-book se font tout les combien ?

Poste le Tuesday 6 September 2005 15:15:51
Répondre     Citer    
Re: Léa-book
Envoyé par: Fredd

Ma version papier qui date un peu est encore d'actualité. ;-)
Les grandes lignes ne changeront jamais.

Poste le Tuesday 6 September 2005 15:39:31
Répondre     Citer    
Re: Léa-book
Envoyé par: Léa (Fred)

En ce moment les maj du book ne se font plus ! sad smiley
Par contre ça va reprendre d'ici environ 1 à deux mois.
La fréquence sera : une modif d'une doc = une modif du book.

Poste le Tuesday 6 September 2005 16:06:20
Répondre     Citer    
Re: Léa-book
Envoyé par: fouinix

ok et actuellement comment peut-on se procurer le book version papier ?

Poste le Tuesday 6 September 2005 17:21:44
Répondre     Citer    
Re: Léa-book
Envoyé par: Jonesy's

Bonsoir,

Euh petite question... De quand date la version du Léa-book dont vous avez un (petit) stock ?

@+

--- Marchons seul, sans faire le mal, sans rien attendre, tel l'éléphant qui traverse la forêt. ---

Poste le Tuesday 6 September 2005 21:38:44
Répondre     Citer    
Re: Léa-book
Envoyé par: Léa (Fred)

Pour l'instant, pour acheter la version papier : il faut nous rencontrer "en vrai". Prochaine occasion : La fête de l'huma, samedi et dimanche prochain.

La version imprimé ne contient pas tous les articles et ce sont ceux qui datent de Février de l'année dernière (soit un an et demi)

Poste le Wednesday 7 September 2005 17:12:52
Répondre     Citer    
Re: Léa-book
Envoyé par: fouinix

Citation
Léa (Fred)
Pour l'instant, pour acheter la version papier :
il faut nous rencontrer "en vrai". Prochaine
occasion : La fête de l'huma, samedi et dimanche
prochain.
Y'a pas moyen d'en commander plusieurs exemplaire et de se faire livrer ? Je suis en train d'essayer de faire une commande groupée mais le truc c'est que je pense pas pouvoir me deplacer pour venir vous voir??
Merci

Poste le Tuesday 13 September 2005 16:24:36
Répondre     Citer    
Re: Léa-book
Envoyé par: thomas debay

A propos du léa-book, depuis la migration de léa vers miki, je ne trouve plus le lien permettant de le télécharger.
Est-ce qu'il existe encore ?

merci,
à bientot

Poste le Friday 28 October 2005 12:51:53
Répondre     Citer    
Re: Léa-book
Envoyé par: AlSim

Tu peux au moins théoriquement télécharger les PDF des différentes sections ou page par page, mais j'ai essayé et ces PDF sont illisibles (corrompus ?) !

Espérons que ça se règle bientôt (c'est utiile le book) !

[catwell.info]

Poste le Friday 28 October 2005 23:16:30
Répondre     Citer    
Re: Léa-book
Envoyé par: fouinix

On ne peut plus telecharger le lea-book complet ???
Est-ce que ca serait possible de faire une sorte de script qui met a jour le lea-book a chaque modification du wiki ??

Poste le Sunday 30 October 2005 10:11:55
Répondre     Citer    
Re: Léa-book
Envoyé par: Léa (anne)

Pour le moment, il nous faut terminer la migration wiki, consolider la structure, épousseter. Ensuite on regardera pour le Léa6book promis smiling smiley

Poste le Sunday 30 October 2005 17:20:25
Répondre     Citer    
Re: Léa-book
Envoyé par: Zahikel

Bonjour, je cherche à me procurer la dernière version du léa book et je ne la trouve plus sur votre site (j'ai beau avoir cherché partout !). Je ne demande pas une nouvelle version mais simplement la dernière qui a été publié. Vous m'aideriez beaucoup en m'indiquant un lien où je pourrais la trouver (en pdf ou en html). Merci !

Poste le Tuesday 1 November 2005 16:31:23
Répondre     Citer    
Re: Léa-book
Envoyé par: moijbt

Je crois que j'ai la dernière version, je te la mets sur mon serveur en attendant qu'elle revienne sur le site :
[moijbt.homelinux.org]
Par contre, si tu tombes sur une page 404, c'est que j'ai coupé mon ordi (c'est juste un serveur privé à la base.. ;-) ) mais normalement, il reste plus ou moins tout le temps allumé ;-)

Poste le Tuesday 1 November 2005 19:24:03
Répondre     Citer    
Re: Léa-book
Envoyé par: moijbt

Le lien est passé, bizarre, je refais un test #%b
[moijbt.homelinux.org]
Ca devrai marcher, j'avais oublié le []...

Poste le Tuesday 1 November 2005 19:25:38
Répondre     Citer    
Re: Léa-book
Envoyé par: Zahikel

Merci beaucoup pour le PDF !! Je l'avais vraiment cherché partout ! C'est ma copine qui sera contente, elle n'a pas le net et ça va grandement l'aider avec GNU/Linux !

Ton ordi était allumé quand je l'ai pris, tu peux le remercier de ma part ;-) il fait bien son boulot d'ordi serveur privé !

Poste le Tuesday 1 November 2005 21:30:58
Répondre     Citer    
Re: Léa-book
Envoyé par: moijbt

Ca me fait marrer l'effet Léa-linux, depuis que j'héberge le léa-book, et malgré le fait que je ne l'ai dit que dans un seul message, mon taux de Ko envoyé a été multiplié par 10 ^^D-*
Avant, ma moyenne d'envoi était de 5mo par jour, là elle est de 52mo ;-)

Poste le Saturday 5 November 2005 16:42:58
Répondre     Citer    
Aller à la page:  1 2 Page suivante
Page: 1 sur 2

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Léa-book
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons