Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Firefox se bloque pour un site
Envoyé par: usinagaz

Bonjour a tous.

Je ne sais pas si c'est mon gamin de 3 ans qui a bidouillé firefox sous mandriva pour m'empecher de jouer a ogame, mais je ne peux plus acceder a ce site, alors que je peux tres bien utiliser firefox pour naviguer. J'ai essayer de tirer les vers du nez de mon gamin, mais il reste de glace... sad smiley

j'ai le message :"connexion refusée lors de la tentative de contact www.ogame.fr"

J'ai essayer de me connecter avec konkeror, il marche mais ca rame, ca rame, ca rame (pourquoi?)

Merci d'avance pour vos suggestions.

Poste le Tuesday 30 August 2005 16:59:40
Répondre     Citer    
Re: Firefox se bloque pour un site
Envoyé par: nicola

Regarde l’historique et les cookies.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Tuesday 30 August 2005 17:08:04
Répondre     Citer    
Re: Firefox se bloque pour un site
Envoyé par: diancech

Déjà tu as posté au mauvais endroit, tu aurais du mettre ton post dans la section Distributions -> Mandriva du forum . Ici c'est les problèmes en rapport avec le fonctionnement du site Léa-linux. ;-)

Moi avec firefox ça marche bien sur ce site, certains sites me font ça des fois mais c'est temporaire en général c'est le site qui est en rade.

Sinon il faut aller voir dans les préférences de firefox, peut être un truc qui aurais étais décoché dans Fonctionnalités web ou Fonction avancés.

;-)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius

Poste le Tuesday 30 August 2005 17:08:44
Répondre     Citer    
Re: Firefox se bloque pour un site
Envoyé par: usinagaz

Le preferences de firefox n'ont pas changé. Le probleme temporaire commence a durer, et ce n'est plus du temporaire depuis 3 jours.

Une autre idée?

Poste le Tuesday 30 August 2005 18:33:24
Répondre     Citer    
Re: Firefox se bloque pour un site
Envoyé par: Hélène

Ben non... le site fonctionne correctement chez moi, avec Mozilla, avec Firefox et ne rame pas particulièrement, sauf avec Konqueror, et encore. Peux pas t'aider, désolée !

Poste le Tuesday 30 August 2005 19:00:00
Répondre     Citer    
Re: Firefox se bloque pour un site
Envoyé par: Kynes

Citation
auteur
J'ai essayer de tirer les vers du nez de mon gamin, mais il reste de glace... sad smiley

A 3 ans, j'imagine bien le gamin te dire:
"Oui papa, j'ai ete dans preferences, 3eme onglet ... " hihi


Bon désolé pour mon post, qui ne fait pas avancer l'affaire smiling smiley je sais où est la porte je sors


Poste le Tuesday 30 August 2005 21:23:29
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Firefox se bloque pour un site
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons