Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  Page précédente 1 2
Page: 2 sur 2
Re: L’afflux de spam
Envoyé par: nicola

Une idée : faire retrouver un mot pas trop dur à partir d’un anagramme.
Par exemple :
AISES donne ESSAI
POULE donne LOUPE
Un petit script avec wordplay devrait pondre une série de mots pas trop longs qui vont bien, là j’ai proposé des couples de mots qui ont un sens en français mais on pourrait aussi proposer un mot en désordre qui n’a qu’un anagramme sensé, comme MOULE, BATEAU ou GUEULE.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Monday 22 August 2005 19:20:12
Répondre     Citer    
Re: L’afflux de spam
Envoyé par: Léa (Fred)

et pourquoi pas une contre-pétrie comme "Salut fred" ?

Ok, je sors -> []

Poste le Monday 22 August 2005 21:08:55
Répondre     Citer    
Re: L’afflux de spam
Envoyé par: nicola

Pas mal. Ou alors une question du style des questions à la con des vieux jeux vidéo : quelle est la 3[^]e[/^] lettre du 2[^]e[/^] mot de la 5[^]e[/^] ligne du 3[^]e[/^] paragraphe de la page 13 du manuel des monstres, heu du LÉA book ? Et ça uniquement à l’inscription.
Au fait, on peut détruire des comptes ?

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Monday 22 August 2005 21:37:35
Répondre     Citer    
Re: L’afflux de spam
Envoyé par: merlin8282

Citation
nicola
Au fait, on peut détruire des comptes ?
Tu veux détruire les comptes des autres ??? angry smiley)

:calimero:

:-))

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Monday 22 August 2005 21:41:27
Répondre     Citer    
Re: L’afflux de spam
Envoyé par: Léa (Fred)

Bon je teste un antispam à la con.

L'objectif n'est pas d'être "blindé" mais d'obligé les spammeurs utilisant des robots à développer un robot exprès.

Pour que cela ne soit pas trop chiant, si vous avez activé le javascript dans le navigateur, il suffit cliquer sur le lien à coté de l'antispam pour que le texte soit entré.

Poste le Tuesday 23 August 2005 10:13:55
Répondre     Citer    
Re: L’afflux de spam
Envoyé par: merlin8282

Le script fonctionne, mais j'arrive sur une page ayant cette URL dans la barre :
javascript:setAntiSpamValue('L%C3%A9a Site');
Quand je reviens sur la page précédente, le texte est inséré et tout marche.

Config : Firefox 1.0.6 win32/NT5 (taff oblige)

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Tuesday 23 August 2005 10:35:25
Répondre     Citer    
Re: L’afflux de spam
Envoyé par: Léa (Fred)

bin écoute chez moi ça marche(tm), je ne vois pas le problème.

navigateurs testés :
* konqueror 3.3.2
* mozilla 1.7.6-3mdk
* firefox 1.0.2-8.1.102mdk
* opera 8.01 Build 1204

Poste le Tuesday 23 August 2005 10:56:33
Répondre     Citer    
Re: L’afflux de spam
Envoyé par: diancech

Chez moi ça ne marche pas non plus, avec Firefox/1.0.4 (Debian package 1.0.4-2sarge2), je clique sur le lien et rien ne se passe, pourtant javascript est bien activé.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius

Poste le Tuesday 23 August 2005 11:04:10
Répondre     Citer    
Re: L’afflux de spam
Envoyé par: merlin8282

Aurais-tu déjà changé quelque-chose ? Maintenant ça marche ?-(
Mais tant mieux. :-)

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Tuesday 23 August 2005 11:08:29
Répondre     Citer    
Re: L’afflux de spam
Envoyé par: diancech

Pareil maintenant c'est bon. ;-)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius

Poste le Tuesday 23 August 2005 11:17:31
Répondre     Citer    
Re: L’afflux de spam
Envoyé par: nicola

Chez moi ça marche™, Firefox 1.0.4 de Debian testing. Note qu’on peut taper le texte à la mimine.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Tuesday 23 August 2005 12:26:00
Répondre     Citer    
Re: L’afflux de spam
Envoyé par: Léa (Fred)

Comme le javascript était dans un fichier qui était déjà chargé, si ça se trouve il utilisait le fichier de votre cache et donc le code javascript qui fait la copie n'était pas dedans. Vous avez surement :
* redémarré firefox
* vidé votre cache
* arrivé en fin de vie de votre cache

Poste le Tuesday 23 August 2005 14:41:11
Répondre     Citer    
Re: L’afflux de spam
Envoyé par: nicola

Tiens, il n’y a plus le petit bouton pour coller automatiquement le nom du phorum ?

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Thursday 25 August 2005 12:15:15
Répondre     Citer    
Re: L’afflux de spam
Envoyé par: merlin8282

Non, ça se fait tout seul dès que tu sélectionnes (places le curseur) dans la zone de texte pour ton message. C'est beaucoup mieux comme-ça, chapeau Fred ;-) .

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Thursday 25 August 2005 12:46:28
Répondre     Citer    
Re: L’afflux de spam
Envoyé par: nicola

Ah oui, tiens. Mais ce n’est pas super compréhensible.
(en développement:saisir un texte pour le message, rempli cette zone automatiquement) pourrait être remplacé par (en développement:cliquer dans la zone de texte complète automatiquement cette zone).

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Thursday 25 August 2005 12:49:35
Répondre     Citer    
Re: L’afflux de spam
Envoyé par: merlin8282

Citation
nicola
en développement:cliquer dans la zone de texte complète automatiquement cette zone
Je verrais même un
Citation

en développement : cliquer dans la zone de message complète automatiquement cette zone antispam
voire un
Citation

en développement : cliquer dans la zone de message déverrouille l'antispam
Non ?

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Thursday 25 August 2005 12:57:51
Répondre     Citer    
Aller à la page:  Page précédente 1 2
Page: 2 sur 2

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
L'afflux de spam
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons