Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  Page précédente 1 2
Page: 2 sur 2
Re: Bouton balise code dans les forums.
Envoyé par: diancech

Le "./" je trouve que cela fait un peu bizarre, sinon l'engrenage est bien.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius

Poste le Tuesday 16 August 2005 20:29:29
Répondre     Citer    
Re: Bouton balise code dans les forums.
Envoyé par: nicola

Le cadre noir de ./ peut être viré (dans le xcf il suffit de supprimer un calque). L’engrenage peut être encore réduit un peu.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Tuesday 16 August 2005 20:38:15
Répondre     Citer    
Re: Bouton balise code dans les forums.
Envoyé par: Léa (Fred)

J'ai mis celui avec "code" mais ce n'est peut-être pas le plus parlant.

Je propose que vous votiez pour celui que l'on met.

Poste le Wednesday 17 August 2005 08:19:36
Répondre     Citer    
Re: Bouton balise code dans les forums.
Envoyé par: merlin8282

On peut faire des votes multiples O:-)

Moi ce serait soit celui que tu as mis (code) soit celui avec 01/10 , les deux me plaisent pareillement.

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Wednesday 17 August 2005 15:07:31
Répondre     Citer    
Re: Bouton balise code dans les forums.
Envoyé par: Varsass

+1 pour le 1001

Poste le Wednesday 17 August 2005 15:41:53
Répondre     Citer    
Re: Bouton balise code dans les forums.
Envoyé par: nicola

Le mien, avec ./ mais sans cadre noir. Il faudrait placer le bouton entre celui de citation et celui d’image.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Wednesday 17 August 2005 19:53:53
Répondre     Citer    
Re: Bouton balise code dans les forums.
Envoyé par: merlin8282

Citation
nicola
Il faudrait placer le bouton entre celui de citation et celui d’image.
Oui, pareil.

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Wednesday 17 August 2005 19:54:45
Répondre     Citer    
Re: Bouton balise code dans les forums.
Envoyé par: diancech

Moi je dirai, comme Merlin, "0110" ou "Code" (tout compte fait il rend pas si mal que ça le "Code")

J'ai un peu peur que l'engrenage ne soit pas trés clair pour le débutant sur les forums.

:-)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius

Poste le Wednesday 17 August 2005 20:01:06
Répondre     Citer    
Re: Bouton balise code dans les forums.
Envoyé par: nicola

D’ailleurs en typographie française les guillemets ne sont pas les "", fussent-ils courbes ou en haut et en bas, mais les « ».

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Wednesday 17 August 2005 20:22:31
Répondre     Citer    
Aller à la page:  Page précédente 1 2
Page: 2 sur 2

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Bouton balise code dans les forums.
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons