Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
fortunes
Envoyé par: oudoubah

Bonjour!

Pour une fois je suis passé par la page principale, et j'ai découvert 3 des fortunes de lea. J'ai cliqué sur le lien pour voir les autres, mais rien.

Donc, c'est juste pour savoir si vous avez déjà quelques fortunes, ou si vous n'avez que les 3 que j'ai lu? (si vous en avez d'autres, on peut les voir? un petit lien ou un petit mail ;-))

Merci!


Tu as lu les docs. Tu es devenu un informaticien. Que tu le veuilles
ou non. Lire la doc, c'est le Premier et Unique Commandement de
l'informaticien.
-+- TP in: Guide du Linuxien pervers - "L'évangile selon St Thomas"

Poste le Saturday 2 July 2005 13:11:26
Répondre     Citer    
Re: fortunes
Envoyé par: merlin8282

Non, il y en a beaucoup ! Je les avais téléchargé il y a peu. Mais c'est vrai que ça ne marche plus. ça doit être dû aux récents changements de notre Léa...

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Sunday 3 July 2005 10:08:35
Répondre     Citer    
Re: fortunes
Envoyé par: n0urs


Poste le Sunday 3 July 2005 20:50:28
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
fortunes
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons