Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Messages non-lus et dates de messages ??
Envoyé par: diancech

Salut,

Depuis ce matin j'ai plein de messages non-lus même des super vieux et tout les messages non-lus ont la date suivante : 01/01/70 01:00 .

Mais que ce passe t-il ??

:-/

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius

Poste le Thursday 23 June 2005 11:28:35
Répondre     Citer    
Re: Messages non-lus et dates de messages ??
Envoyé par: merlin8282

Moi c'est l'inverse: j'ai l'impression qu'il n'y a eu aucun nouveau post depuis ma dernière visite hier soir... (Bon, ceux depuis ce matin c'est bon, mais apparemment cela a repris vers 9/10 heures...)

C'est #%b

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Thursday 23 June 2005 12:04:21
Répondre     Citer    
Re: Messages non-lus et dates de messages ??
Envoyé par: Léa (Fred)

pour les messages non-lus : ils y en a plein d'ancien : normal, avant la fonction qui les affichait avait un bug qui en limitait la portée.

pour les dates : c'est corrigé.

Poste le Thursday 23 June 2005 12:16:37
Répondre     Citer    
Re: Messages non-lus et dates de messages ??
Envoyé par: diancech

Merci .

;-)


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius

Poste le Thursday 23 June 2005 13:32:54
Répondre     Citer    
Re: Messages non-lus et dates de messages ??
Envoyé par: oudoubah

Pour les messages non-lus, j'ai l'impression que l'affichage se fait par ordre chronologique.

Je préfère nettement l'ordre chronologique inverse. Je trouve qu'on s'y retrouve mieux (et je ne dit pas ça parce que le premier message que je voie sur le forum slack, sur lequel je ne vais jamais, certe, c'est celui de la création du forum ;-)), pour voir les nouveaux sujets et les réponses.


Tu as lu les docs. Tu es devenu un informaticien. Que tu le veuilles
ou non. Lire la doc, c'est le Premier et Unique Commandement de
l'informaticien.
-+- TP in: Guide du Linuxien pervers - "L'évangile selon St Thomas"

Poste le Sunday 26 June 2005 19:35:31
Répondre     Citer    
Re: Messages non-lus et dates de messages ??
Envoyé par: Léa (Fred)

effectivement, moi aussi ! je viens de remettre ça.

Poste le Sunday 26 June 2005 20:00:07
Répondre     Citer    
Re: Messages non-lus et dates de messages ??
Envoyé par: oudoubah

Je retire ce que je viens de dire à propos du classement, voilà ce que donne le forum slack:

28/05/05 23:59
13/05/05 23:02
13/09/04 18:58
05/05/05 00:26
23/01/05 12:41


Tu as lu les docs. Tu es devenu un informaticien. Que tu le veuilles
ou non. Lire la doc, c'est le Premier et Unique Commandement de
l'informaticien.
-+- TP in: Guide du Linuxien pervers - "L'évangile selon St Thomas"

Poste le Sunday 26 June 2005 20:19:15
Répondre     Citer    
Re: Messages non-lus et dates de messages ??
Envoyé par: oudoubah

Oups! j'suis parti pendant que tu réglais ça, et je vien sà peine d'envoyer mon message O:-)


Tu as lu les docs. Tu es devenu un informaticien. Que tu le veuilles
ou non. Lire la doc, c'est le Premier et Unique Commandement de
l'informaticien.
-+- TP in: Guide du Linuxien pervers - "L'évangile selon St Thomas"

Poste le Sunday 26 June 2005 20:20:09
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Messages non-lus et dates de messages ??
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons