Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Forum Slackware pas lu depuis des années ???
Envoyé par: merlin8282

Je viens d'expérimenter (et suis encore en-train) un retour dans le passé fulgurant #%b
Chronologie :
Je suis dans le forum Débats après m'^etre authentifié. A ce moment-là le forum Slackware indique "0 message non-lu" (rien d'écrit, en fait, puisqu'il n'y a pas de message non-lu).
Je passe dans ce forum Slackware, et là, oh magie mystère ! Le forum Slackware passe à 1500 (et des bananes) messages non-lus !

Est-ce juste un bug ?

=> Ma soluce (bidouille...): marquer tous les messages en lu :-))

Note: c'est toujours à titre d'info. Moi cela ne me bloque pas et ça ne me gène pas non plus.

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Thursday 16 June 2005 13:52:43
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Forum Slackware pas lu depuis des années ???
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons