Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Problèmes divers
Envoyé par: Léa (Fred)

Vous avez sans doute été ennuyé aujourd'hui (9/6/05) sur le forum. Sans aller jusqu'a dire que c'est résolu, disons que nous avons essuyer les plâtres d'une maj brutale de MySQL ainsi que d'une corruption inattendue de la base de donnée. Bref que du bonheur.

Nous espérons que cela va rentrer progressivement dans l'ordre.

Merci de votre compréhension.

Poste le Thursday 9 June 2005 21:01:47
Répondre     Citer    
Re: Problèmes divers
Envoyé par: meyoune

Bonjour
je me suis trompés sur le bouton restoer au lieu de demarer et voilà ce que le système m'affiche:
/boot:recovering journal
/boot: clean, 41/26104 files, 12682/104391 blocks
mounting local filesystm: Ok
mounting local, quotas: Ok
je vous en splie aider moi car mon messagerie est sur linux alors je reçois plus de message.
merci de repondre le plus vite possible.

Poste le Monday 13 June 2005 16:44:49
Répondre     Citer    
Re: Problèmes divers
Envoyé par: merlin8282

meyoune,

* 1: ceci n'est pas le bon forum, tu devrais plut^ot poster dans le forum concernant ta distribution, au pire "admin".
* 2: à priori, pas de problème, si l'on en croit ce que tu écris. "Recovering Journal", c'est pour dire que le système de fichiers a été "réparé" gr^ace à la "sauvegarde" faite juste avant que ton PC ne plante.
* 3: explique clairement ton problème, je ne suis pas certain d'avoir tout compris. Arrives-tu à démarrer ton PC ? Des messages d'erreur ? Quelle distribution ?

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Monday 13 June 2005 17:41:40
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Problèmes divers
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons