Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Hortograf X-o
Envoyé par: 1000k

Sur la page d'accueil, on voit une gross fote d'accord: "Clara et Clément vous propose de découvrir GCompris"... X-o

Poste le Monday 23 May 2005 15:41:31
Répondre     Citer    
Re: Hortograf X-o
Envoyé par: 1000k

Bravo pour votre réactivité :-)
Décidément les gens de Lea-linux sont épatants @:-)

Poste le Monday 23 May 2005 22:39:02
Répondre     Citer    
Re: Hortograf X-o
Envoyé par: Léa (anne)

nonon j'avais juste très honte de cette bourde :-)

Poste le Tuesday 24 May 2005 13:20:50
Répondre     Citer    
Re: Hortograf X-o
Envoyé par: merlin8282

Citation
Léa (anne)
nonon j'avais juste très honte de cette bourde
:-D
ça casse tout l'effet, Anne... X-o

Bon, note que j'aurais fait pareil ;-p [v](c'est qu'en lisant Léa, on apprend à le connaître, le merlin8282...)[/v]

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Tuesday 24 May 2005 23:36:40
Répondre     Citer    
Re: Hortograf X-o
Envoyé par: nicola

Encore une grosse faute sur la page d’accueil, le passage du 26/5 sur Slackware.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Thursday 26 May 2005 09:01:20
Répondre     Citer    
Re: Hortograf X-o
Envoyé par: 1000k

Non, DEUX grosses fautes : "unarticle" et "prodcuctifs" :-o
Shocking ! ;-)

Poste le Thursday 26 May 2005 19:27:30
Répondre     Citer    
Re: Hortograf X-o
Envoyé par: 1000k

Sans compter que les deux liens pointent vers la même page : [www.lea-linux.org] :-))

Et d'ailleurs une faute sur celle-ci : dans "Trouver la grenouille" de Debian, il est écrit "Petit Annuaire fracophone..." au lieu de "francophone".

C'est l'hallali !

Poste le Thursday 26 May 2005 19:50:01
Répondre     Citer    
Re: Hortograf X-o
Envoyé par: Léa (anne)

on cherche des gens pour nous aider...

Poste le Thursday 26 May 2005 23:40:15
Répondre     Citer    
Re: Hortograf X-o
Envoyé par: 1000k

Pour ma part je ne suis pas contre, c'est sûr que je préférerais corriger d'emblée les fautes plutôt que de devoir les signaler et charger les admins de plus de travail qu'ils n'en ont déjà.

J'aimerais bien pouvoir écrire des fiches, mais mes connaissances limitées ne me permettrait pas de faire beaucoup plus qu'un "Bien configurer ses dépôts sous Debian" :,(
Mais s'il y a quelque chose que je puisse faire...

Poste le Friday 27 May 2005 01:28:19
Répondre     Citer    
Re: Hortograf X-o
Envoyé par: nicola

Citation
Léa (anne)
on cherche des gens pour nous aider...

Pourquoi pas.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Friday 27 May 2005 07:35:42
Répondre     Citer    
Re: Hortograf X-o
Envoyé par: merlin8282

Hé, les gars, Léa nous offre les droits d'admin ! #%b

Moi je veux bien, mais (euh... en fait y'a pas de "mais"... :-)) )
Partant pour corriger les fautes de français ;-)

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Friday 27 May 2005 08:37:58
Répondre     Citer    
Re: Hortograf X-o
Envoyé par: merlin8282

Et hop ! En voilà une paire !
Ici: [lea-linux.org] tout au bas de la page :
Citation
Jean-Marc Lichtlé
Une exportation au format .html aurait été possible mais elle aurait modifié suffisamment la mise en page pour faire perdre en partie en grande partie l'intérêt de cette exportation.
Je vous laisse deviner où se situe l'erreur :-))

Une ou deux lignes plus loin :
Citation
Jean-Marc Lichtlé
Par ailleurs certaines notions n'existent pas en .html, entête, bas de page et plus généralement le notion même de page.
idem :-D

Et au fait, dans le cas de cet article, on envoie les correction à qui, à Léa ou à l'auteur ? => "Vous pouvez adresser vos commentaires, suggestions critiques à cette adresse." ?-(

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Monday 30 May 2005 12:00:46
Répondre     Citer    
Re: Hortograf X-o
Envoyé par: Léa (anne)

Merci pour ces corrections smiling smiley

De manière générale, vous pouvez envoyer vos corrections à admin@lea-linux.org

Poste le Monday 30 May 2005 18:51:16
Répondre     Citer    
Re: Hortograf X-o
Envoyé par: Léa (Fred)

En éditant le source de la page et en nous envoyant à cette adresse la page corrigée (ça ira plus vite à mettre en ligne).

Poste le Wednesday 8 June 2005 14:13:46
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Hortograf X-o
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons