Bonsoir,
Et oui, je suis tombé sur la tête ! #%b
Bon, plus sérieusement, il semble qu'une volonté de Léa soit d'agrémenter ces documentations de screenshots.
Ce que j'en pense, tout le monde s'en moque, et puis surtout tout le monde peu le savoir si cela l'intéresse. ;-p
Mais en faisant un petit tour par hasard sur un site, j'ai une proposition qui pourrait ravir (contenter) les pro-screenshots et les anti-screenshots :
Pourquoi ne pas mettre dans les articles des liens vers les screnshots, ses liens ouvrant une nouvelle fenêtre avec l'image dedans ?
Au lieu de mettre l'image directement. Comme cela, ceux qui veulent les voir le peuvent et les autres ne les voient pas.
Tout le monde est gagnant : pour vous cela ne change pas grand chose et vous y gagnez en bande passante (car par défaut toutes les images ne sont pas chargées). Pour les visiteurs, c'est selon leur choix et envie qui peut varier d'un article à l'autre, d'un jour à l'autre. En plus ce n'est pas une "super-technique-révolutionnaire-de-la-mort-qu'elle-déchire-sa-race" #%b
Voilou l'idée du mardi soir...
@+
--- Marchons seul, sans faire le mal, sans rien attendre, tel l'éléphant qui traverse la forêt. ---
Poste le Tuesday 15 February 2005 23:03:19