Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  Page précédente 1 2 3
Page: 3 sur 3
Re: MAJ Phorum
Envoyé par: Léa (Fred)

c'est à dire ?

Poste le Tuesday 25 January 2005 19:07:45
Répondre     Citer    
Re: MAJ Phorum
Envoyé par: Perramus

Bin, mon profil -> gérer mon avatar aboutit à "page introuvable"... [v]et là, c'est le drame[/v] :``(;-)

Poste le Tuesday 25 January 2005 22:37:23
Répondre     Citer    
Re: MAJ Phorum
Envoyé par: Léa (Fred)

oups ! une erreur dans une regex [a-zA-Z] au lieu de [a-zA-Z0-9_-] !

Poste le Wednesday 26 January 2005 13:55:40
Répondre     Citer    
Re: MAJ Phorum
Envoyé par: oudoubah

Maintenant je vois la page, mais je ne voie plus mes avatars que j'ai téléchargé :``(

Tu as lu les docs. Tu es devenu un informaticien. Que tu le veuilles
ou non. Lire la doc, c'est le Premier et Unique Commandement de
l'informaticien.
-+- TP in: Guide du Linuxien pervers - "L'évangile selon St Thomas"

Poste le Wednesday 26 January 2005 14:17:24
Répondre     Citer    
Re: MAJ Phorum
Envoyé par: Perramus

Citation

Warning: getimagesize: Unable to open '[lea-linux.org]; for reading. in /var/www/htdocs/lea-linux.org/www/pho/include/controlcenter/mod_avatar.php on line 124

Warning: getimagesize: Unable to open '[lea-linux.org]; for reading. in /var/www/htdocs/lea-linux.org/www/pho/include/controlcenter/mod_avatar.php on line 124

Warning: getimagesize: Unable to open '[lea-linux.org]; for reading. in /var/www/htdocs/lea-linux.org/www/pho/include/controlcenter/mod_avatar.php on line 124

Warning: getimagesize: Unable to open '[lea-linux.org]; for reading. in /var/www/htdocs/lea-linux.org/www/pho/include/controlcenter/mod_avatar.php on line 124

Warning: getimagesize: Unable to open '[lea-linux.org]; for reading. in /var/www/htdocs/lea-linux.org/www/pho/include/controlcenter/mod_avatar.php on line 124

Warning: getimagesize: Unable to open '[lea-linux.org]; for reading. in /var/www/htdocs/lea-linux.org/www/pho/include/controlcenter/mod_avatar.php on line 124

Warning: getimagesize: Unable to open '[lea-linux.org]; for reading. in /var/www/htdocs/lea-linux.org/www/pho/include/controlcenter/mod_avatar.php on line 124

Warning: getimagesize: Unable to open '[lea-linux.org]; for reading. in /var/www/htdocs/lea-linux.org/www/pho/include/controlcenter/mod_avatar.php on line 124

Idem... Voilà les erreurs que j'ai obtenues... je vais finir par croire que Fred est aussi membre actif du comité contre mes avatars ! ;-p

Poste le Wednesday 26 January 2005 14:54:47
Répondre     Citer    
Re: MAJ Phorum
Envoyé par: oudoubah

Tu m'impressionnes 8-o ! Tu as de très bons yeux. Du boulot (firefox 1.0 sous W2K, 2nd onglet) j'ai eu le même genre d'affichage que toi, mais pendant une fraction de seconde (et encore, pas tout le temps. J'ai pas pu tester mon nouvel avatar :'()!

Sinon, j'ai un affichage comme si je n'avais pas d'avatar.

Tu as lu les docs. Tu es devenu un informaticien. Que tu le veuilles
ou non. Lire la doc, c'est le Premier et Unique Commandement de
l'informaticien.
-+- TP in: Guide du Linuxien pervers - "L'évangile selon St Thomas"

Poste le Wednesday 26 January 2005 15:01:59
Répondre     Citer    
Re: MAJ Phorum
Envoyé par: Perramus

Faut bien que le 56k ait ses avantages... :-D

Non, séieux, les lignes sont restées imprimées en haut de l'écran... ;-)

Et, moi non plus, il n'y a aucun avatar chargé dans mon profil...

Poste le Wednesday 26 January 2005 15:34:53
Répondre     Citer    
Re: MAJ Phorum
Envoyé par: Perramus

Les avatars sont de retour dans le profil !!! Merci Fred. :-)

Poste le Thursday 27 January 2005 13:27:29
Répondre     Citer    
Re: MAJ Phorum
Envoyé par: oudoubah

Toujours dans le profile, à propos de la gestion des messages (boite de réception):
- quand on lit un message et qu'on clique sur supprimer, on retombe sur page inaccessible
- pour écrire un message, quand on clique pour voir toutes les icones, on retombe sur page inaccessible.

Voilà pour aujourd'hui ;-)

Tu as lu les docs. Tu es devenu un informaticien. Que tu le veuilles
ou non. Lire la doc, c'est le Premier et Unique Commandement de
l'informaticien.
-+- TP in: Guide du Linuxien pervers - "L'évangile selon St Thomas"

Poste le Friday 28 January 2005 15:49:31
Répondre     Citer    
Re: MAJ Phorum
Envoyé par: Morgan

Citation
oudoubah
quand on lit un message et qu'on clique sur supprimer, on retombe sur page inaccessible

Même chose lorsqu'on clique sur "répondre". (donc, oudoubah ne répond pas à ses messages privés, hum... ;-) )

___________________________________________________
L'interface chaise-clavier se débuggue elle aussi...

Poste le Friday 28 January 2005 17:11:25
Répondre     Citer    
Re: MAJ Phorum
Envoyé par: Léa (Fred)

Ca doit être en cours de rêglement.

Poste le Friday 28 January 2005 17:43:25
Répondre     Citer    
Re: MAJ Phorum
Envoyé par: Jonesy's

Bonsoir,

La recherche n'est pas au mieux de sa forme !
Lorsque je fais "Chercher", puis que je sélectionne "Chercher uniquement dans ce forum" (en l'occurence forum Slackware), il cherche sur tous les forums.
Le reste a l'air d'aller...

@+

--- Marchons seul, sans faire le mal, sans rien attendre, tel l'éléphant qui traverse la forêt. ---

Poste le Friday 28 January 2005 21:42:29
Répondre     Citer    
Re: MAJ Phorum
Envoyé par: Léa (Fred)

fixé.

Mais, par rapport aux autres, je tiens à précisé que c'est dû à une inconsistence de phorum,

pour la recherche par forum il faut lui filer deux fois le numéro du phorum dans lequel chercher + lui dire que c'est dans celui-là ...

ceci dit j'avais qu'à mieux regarder ...

Poste le Saturday 29 January 2005 09:11:14
Répondre     Citer    
Re: MAJ Phorum
Envoyé par: ceric35

Encore un tout petit defaut pas du tout génant :-))

La petite penguoine sur laquelle il faut cliquer pour chercher disparait
sur tout le forum , sauf l'index : http ://lea-linux.org/pho/

en fait, des qu'il y a un sous dossier : http ://lea-linux.org/pho/read/19/196298#debut

-------------------------------------------------------------------------------------------------
Linux est pour la firme de Redmond ce qu'est James Bond pour les
méchants dans les films : le dernier obstacle avant la domination mondiale.

Poste le Monday 7 February 2005 22:44:12
Répondre     Citer    
Re: MAJ Phorum
Envoyé par: jean-cyril

Bonjour, comment fais t on pour mettre des avatars dans le logiciel Phorum ?
je sais pas si c'est le bon endroit pour poster cette questions, mais je ne trouve rien !
d'avance merci
jean-cyril

Poste le Friday 10 March 2006 11:58:06
Répondre     Citer    
Re: MAJ Phorum
Envoyé par: diancech

Tu cliques du "Mon profil" Puis tu vas dans "Modifier mon avatar" tu ajoutes l'URL de ton avatar et tu le sélectionnes.

Tu peux aussi uploader ton avatar dasn mes fichiers, la taille est limitée.

Pour l'avatar ça taille est limité à 64x64 pixels.

;-)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius

Poste le Friday 10 March 2006 13:01:38
Répondre     Citer    
Re: MAJ Phorum
Envoyé par: Léa (Fred)

Soit la réponse de diancech te convient soit, tu veux savoir comment ajouter au logiciel phorum la gestion des avatars auquel cas je te renvoie au site de phorum, l'un des mods de phorum fait cela. C'est celui là qui est utilisé.

Poste le Friday 10 March 2006 15:33:26
Répondre     Citer    
Re: MAJ Phorum
Envoyé par: diancech

Ah oui, c'est vrai que j'avais pas compris la question dans le sens du développement, ça doit être plutôt ça qui est demandé. ^^D-*

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius

Poste le Friday 10 March 2006 16:41:47
Répondre     Citer    
Aller à la page:  Page précédente 1 2 3
Page: 3 sur 3

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
MAJ Phorum
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons