Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Avatar et signature automatique
Envoyé par: abgech

Comment faire pour incorporer automatiquement avatar et signature en postant ? Sans être obligé de cocher les cases idoines. J'ai tenté de voir "Mon Profil", mais je n'ai rien trouvé. N'ai-je pas les yeux en faces des trous ?

..................
Parce qu'il avait une clôture à utiliser, l'homme invente la propriété privée. --- F. Cavanna

Poste le Friday 14 January 2005 17:43:49
Répondre     Citer    
Re: Avatar et signature automatique
Envoyé par: Perramus

Oui, moi aussi j'ai à nouveau le problème... impossible de définir un avatar par défaut... j'ai l'impression que c'est le fait d'avoir ajouté une image qui a mis le souk... :-/

Poste le Friday 14 January 2005 18:28:54
Répondre     Citer    
Re: Avatar et signature automatique
Envoyé par: AlSim

Je viens d'ajouter une signature et ça marche pas :-( (aucune idée du pourquoi)!
Pourtant elle était bien cette petite pub anti-sms ...

J'ai ajouté l'adresse et j'ai choisi ajouter automatiquement dans les options mais ça n'a pas l'air de marcher. J'ai du oublier quelque chose mais quoi ?

[catwell.info]

Poste le Saturday 27 August 2005 14:50:17
Répondre     Citer    
Re: Avatar et signature automatique
Envoyé par: AlSim

Tiens ça marche maintenant ! Bon ... je vais pas chercher plus loin !

[catwell.info]

Poste le Saturday 27 August 2005 14:52:35
Répondre     Citer    
Re: Avatar et signature automatique
Envoyé par: Léa (anne)

par-contre ça risque d'agacer rapidement les lecteurs... ça alourdit la présentation des threads et le chargement des pages

Poste le Saturday 27 August 2005 15:48:20
Répondre     Citer    
Re: Avatar et signature automatique

et un petit ? comme ca =>

--
Brugmans Frédéric

[www.brugmans.net]
[triathlon.sport-challenge.be]

Poste le Sunday 28 August 2005 14:13:41
Répondre     Citer    
Re: Avatar et signature automatique
Envoyé par: AlSim

C'est vrai Lea tu as raison, j'ai tendance à ne plus trop tenir compte de ça depuis que j'ai l'ADSL ... celui là ira mieux !

[catwell.info]

Poste le Sunday 28 August 2005 14:26:55
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Avatar et signature automatique
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons