Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Modifs articles
Envoyé par: lloyds

Bonjour,

J'ai lu l'article sur les bases de programmation de scripts shell et j'ai vu differentes imprécisions, je voudrais donc proposer une version modifiée alors où dois-je l'envoeyr et comment?

Ce n'est pas une critique du travail qui a déjà été fait qui me parait deja tout à fait correct mais je pense que certaines imprecisions auraient besoin d'etre corrigé c'est tout.

Merci

Poste le Wednesday 5 January 2005 23:42:37
Répondre     Citer    
Re: Modifs articles
Envoyé par: Léa (anne)

Même si cela fait environ 32465734 fois qu'on l'explique :-)
tu as un lien en bas de l'article qui te redirige sur un wiki, tu peux y mettre tes modifs ou alors tu recuperes le sources de lm'article et tu le postes modifié à admin at lea-linux.org

Poste le Thursday 6 January 2005 00:05:39
Répondre     Citer    
Re: Modifs articles
Envoyé par: Léa (Jice)

ps: les sources de l'articles se récupèrent en cliquant sur l'icone "Source de cet article" yawning smiley)

Poste le Friday 7 January 2005 19:22:28
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

Ce forum !
Modifs articles
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons