bonjour à toi!
:-)
(je vais peut-être commencer par te narrer ce qui ne transparait pas dans mes posts, histoire de contrebalancer le ton narquois et rebelle que j'ai définitivement cessé de vouloir camoufler, en Cohérence Paradoxale avec ma quête de la Transparence...
Linux, GNU, la communeauté, LEA: c'est une véritable révélation! une libération! une révolution majeure dans mon existence!... moi, idéaliste humaniste, qui me faisait bouffer de l'intérieur à tenter de mettre "un peu" d'humanité dans mes relations professionnelles, je découvre avec émerveillement ce monde de fraternité (et je n'ai jamais eu une vision aussi claire de "La Bête" qu'en découvrant son alternative!) ... mais le point le plus remarquable, c'est le système GNU/Linux même! de par sa philosophie, il est d'une cohérence rare! et même si je galère pour sa mise en place, je suis littéralement en train de "triper" à le manipuler... à plusieurs reprises, et dans dans cette sorte d'extase propre à la découverte, j'ai carrément été submergé par des vagues émotionnelles intenses et j'en ai pleuré!... et je voudrais te partager ça... ... et quand je parle de révélation, je n'emploie pas le mot à la lègère! le dormeur s'est réveillé! j'ai vu la faille du monde, je sais maintenant ma raison d'être, je suis.
je te dis merci! sois infiniment remercié parce que c'est opérant! ça marche! ça fonctionne! "les pierres posées à la bonne place" ne demandent pas d'énergie de maintenance! tout ce que tu as mis de Coeur dans ce monde m'a touché, comme ce site LEA, touché au Coeur... je te sens, je nous sens, nous sommes.
Une 'chose' peut être vue comme le reflet de l'Intention, ou émanation des Intentions qui l'ont fait naître... si tu ne comprends pas ce que je te dis, voici un "racourci" pour me rejoindre: pose toi la question de "l'Intention Première", applicable en toute chose concevable, et en particulier pour des réalisations "humaines", par exemple: quelle est ou quelle a été l'intention qui a présidé à l'élaboration de cet objet-outil dans sa forme propre est avec laquelle je dois bien trouver mes propres repères? puisque je dois bien me contenter de ce qui existe, faute de refaçonner moi-même et instantanément le monde à l'image de ma vue subjective de la perfection, puisque je dois faire avec ses contraintes, je veux les regarder de plus près, je veux comprendre, et finalement je veux Voir le Pourquoi de Cette Forme Là! ... alors je peux bien te le dire que GNU/Linux est Beau et que toutes ces Nobles Intentions y sont palpables... [et que désormais j'affiche porte close quand on sollicite mon aide pour ouinedoze!(non sans sortir mon discours sur "la liberté de rester esclave");-)]
"Quelle est mon Intention Véritable?" ...prends avec toi cette question-amie, soigne la dans ce qu'elle a de précieux et de puissant: une question éveille la curiosité, ne "jamais" "répondre"/ suscite/appelle l'éveil, toujours plus, sans fin... nous sommes des voyageurs de l'infini... crois-moi...
["le monde" est ce qu'on en fait, et il est d'abord limité par notre sphère de Croyance... quand on arrive à réaliser/imaginer "le bon schéma" de Croire, cette mise en résonance de l'imaginaire avec un plan de réalisation ouvre les portes, révélant ainsi la nature de l'illusion: aussi large que l'on souhaitait sa sphère elle ne constituait rien d'autre qu'un écran-miroir masquant l'horizon, empéchant de Voir... mais, oups!, c'est une autre histoire, et c'est aussi celle du site que je veux/vais mettre en place (-> la MetaCohérence), mais il y a surement déjà des trucs en route dans ce sens là, faudra que je cherche d'abord...]
...
comme d'hab, c oups!, je pars en tout sens... (mais je commence à être crevé, alors je vais poster tel quel comme une "bouteille à la mer"... et merci à toi d'avoir lu jusque là!)
-----------------------------------------------------
Alors voilà:
... miracle! depuis hier après-midi j'ai à nouveau accès à LEA!
en lisant en diagonale, j'apprends que LEA a subi une lourde opération de maintenance... (?!)
je suppose qu'il y avait un moyen d'être prévenu... et donc je tente une 1ère question: COMMENT?
...
(metanewbie, je me suis retrouvé assez perdu sans LEA, qui constitue donc un Bien très/super précieux... donc Merci LA! ;-))
Poste le Wednesday 22 December 2004 03:02:50