Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
suggestion à lea
Envoyé par: dede

Salut à tous,

d'abord un grand bravo pour le site:-)
Quand on débute sous linux, on a souvent besoin d'aide, et le jargon informatique est déjà suffisament rébarbatif pour ne pas avoir envie de l'apprendre aussi en anglais.

Le problème, c'est la densité du site(!) Beaucoup de choses, de notions inconnues, etc...

Sans penser apporter une réelle solution, je pense que créer des rubriques par distribution pourrait simplifier la vie des débutants (comme moi:-p). Il ne s'agirait pas de nouveaux articles, juste d'une liste de liens classés par distribution rapportant aux articles du site.

Dites moi ce que vous en pensez.

P.S : petite question à Fred : c'est quoi exactement le comité contre le langage SMS?

Poste le Thursday 16 December 2004 18:51:27
Répondre     Citer    
Re: suggestion à lea
Envoyé par: Léa (anne)

Bonjour

2 projets sont en cours de réalisation :

- le rangement de la doc (oui c'est la pagaille :-p) avec la création de sous-rubriques
- l'adaptation des articles avec la création de filtres de lecture par distribution. on t'en dira plus dès que la mise en place aura abouti

A bientot

Poste le Thursday 16 December 2004 18:57:50
Répondre     Citer    
Envoyé par: Léa (Fred)

Y'a des gens qui bossent sur Léa ? #%b

Poste le Friday 17 December 2004 08:53:06
Répondre     Citer    

non, je crois pas ^^D-*

--
Benjamin GIGON
SysAdmin Lea, Cuisinier Léa
bgigon AT lea-linux POINT org

Poste le Thursday 23 December 2004 16:11:23
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

Ce forum !
suggestion à lea
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons