Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
de 11 à 15
Envoyé par: JS

Bonsoir,

j'ai essayé de retrouver un message que j'avais adressé il y a à peu près un mois et qui a reçu des réponses. Il s'agissait d'un message dont le titre était :
Avant d'acheter un graveur DVD (je crois).
Lorsque je demande de chercher dans les archives de Léa il me le signale en page 11 de la liste matériel, alors qu'il se trouve en page 15.
Ce n'est pas grave, car je l'ai trouvé, mais peut-être y a-t-il une petite bogue ?
Sans rancune !!!!!
A+

Jacques

Poste le Monday 6 December 2004 21:06:34
Répondre     Citer    
Re: de 11 à 15
Envoyé par: Léa (Fred)

Pour pouvoir commencer à chercher à résoudre ton bug, il aurait été souhaitable que tu nous donnes plus de précision :
@ qu'as-tu cherché ?
@ dans quel forum ?
@ quelles options de recherche as-tu utilisé.
Sans cela nous ne pouvons pas recherché le bug.

Poste le Tuesday 7 December 2004 08:43:56
Répondre     Citer    
Envoyé par: Jm

tu n'as pas confondu? la page 11 de ta recherche n'est pas la page dans laquelle tu dois chercher ton sujet au niveau du forum indiqué...

Jmy

Poste le Tuesday 7 December 2004 08:52:10
Répondre     Citer    

Bonsoir,

Avant de faire des critiques j'aurais dû dire un grand merci à Léa et à tous ceux qui font Léa ; excusez-moi !.

J'ai tapé l'adresse :
[lea-linux.org]

Dans la petite case à gauche sous Léa-linux : Forum, j'ai tapé : "avant d'acheter un graveur"
Google-Léa m'a répondu :
Léa / Le forum :: Matériel
... Avant d'acheter un graveur DVD (242 Lectures), 6, JS, 10/11/04 19:56 de Ruban Didier.
Ati ou Nvidia? (85 Lectures), 4, Korozif, 10/11/04 18:09 de korozif. ...
lea-linux.org/pho/list.php?4,page=11 - 45k - En cache - Pages similaires

En cliquant sur le lien je suis arrivé sur la page 11, alors que mon message se trouve sur la page 15.

Je suis sous Mdk10.0

A+

Jacques

Poste le Tuesday 7 December 2004 16:35:17
Répondre     Citer    
Envoyé par: Léa (Fred)

bin ça, c'est un "défaut" de google, en meme temps, ce n'est pas ça faute, pour indexer des pages, il faut qu'il surfe sur le site, si entre deux surfs des pages sont ajoutée, son compte est mauvais.

faudrait numéroté les pages de phorum à l'envers (enfin en fait, à l'endroit) mais ce n'est pas prévu par phorum et je ne compte pas hacker cette partie de phorum (ça le modifierait trop en profondeur).

Poste le Tuesday 7 December 2004 22:39:08
Répondre     Citer    

Merci,

Ca n'est quand même pas un problème grave !!

Jacques

Poste le Wednesday 8 December 2004 07:09:17
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

Ce forum !
de 11 à 15
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons