Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Trucs & Commentaires
Envoyé par: covah

Bonjour,
Peut-on ajouter un commentaire à un "truc" de léa? -- le formulaire en bas de page dit seulement "ajout d'un truc" -- si bien que j'hésite à en faire l'essai - et que je demande poliment.

winking smiley

Merci

----
chphv

Poste le Sunday 5 December 2004 19:09:02
Répondre     Citer    
Re: Trucs & Commentaires
Envoyé par: Perramus

Salut,

En règle générale, tu dois pouvoir écrire aux auteurs ( tu as l'adresse mail )... ou sinon passe par admin_chez@_lea-linux.org...

Poste le Sunday 5 December 2004 20:09:37
Répondre     Citer    
Envoyé par: covah

Ok merci!
J'aimais bien l'idée du commentaire, cela dit.

----
chphv

Poste le Sunday 5 December 2004 20:45:19
Répondre     Citer    
Envoyé par: Jonesy's

Bonsoir,

Avant on pouvait commenter les articles, pas les T&A, via une customisation de forum. Mais je crois que l'idée des commentaires a été revue car les gens s'en servaient pour poser leurs questions et non apporter quoique ce soit à l'article.

Maintenant on peut commenté un article via le wiki. C'est moins simple, moins rapide et cela se prete moins aux questions. Peut être feront-ils la même choses pour les T&A. Mais je crois que leur TODO est énorme ! ;-p

@+

--- Marchons seul, sans faire le mal, sans rien attendre, tel l'éléphant qui traverse la forêt. ---

Poste le Sunday 5 December 2004 22:31:57
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

Ce forum !
Trucs & Commentaires
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons