Marck, Oui Ce sont mes initiales

)
Je ne doute pas de la bonne volonté que beaucoup montre sur le forum, mais je trouve que beaucoup d'autres passent posez leur question et repartent sans jeter un coup d'oeil aux autres posts.
Il y a des jours, je poste une question, et je repasse deux heures aprés, le post est descendu à la dixieme place et pourtant n'a été vu qu'une seule fois... Bon je me doute que les sujet ne sont pas toujours intéressant mais faut faire preuve de bon sens, si tout le monde fait comme cela les réponses arrivent trop rarement et pour tout le monde.
Je ne sais que je ne changerais pas le monde mais je me plais à répondre aux petits post qui me sont accessibles, ça n'est pas grand chose mais parfois ça aide.
Alors Messieurs Mesdames les posteurs, faites un geste ];-)
Pour revenir aux membres actifs de Lèa, ça me tente assez je dois dire, mais pour le moment je suis loin d'avoir les compétences pour aider à quoique ce soit, je vais donc attendre encore un peu avant de m'avancer.
Je souhaite bon courage à toute l'équipe néanmoins, qui un bon nombre l'avoue fait un super boulot. Peu de site peuvent se vanter d'etre aussi accessible que celui de Léa.
Bonne journée
Jmy
Poste le Friday 3 December 2004 08:20:42