Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
moteur de recherche
Envoyé par: nicklas

slt!

amis de l'alternatif je trouve de bon conseil de vous faire découvrir ou redécouvrir un moteur de recherche qui m'a rendu service dans des recherches pour mes études, grace à ses resultats de recherche pertinents

ce n'est autre que le moteur de recherche exalead, vous verrez qu'à l'usage il est tres pratique puisqu'il fait un tri par termes associés...

à vous d'essayer :-)

[www.exalead.fr]

a+ nicklas

Poste le Sunday 30 October 2005 11:39:20
Répondre     Citer    
Re: moteur de recherche
Envoyé par: AlSim

Pas le bon forum ...

Par contre l'info est intéressante (avant cette nouvelle version d'exalead existait mais était en beta, je ne savais pas qu'elle était passée en finale), d'autant que Quaero, le futur moteur de recherche européen dont parle tant Chirac, devrait être développé par la même boite ...

Pour plus d'infos : [www.ratiatum.com]

[catwell.info]

Poste le Sunday 30 October 2005 11:53:40
Répondre     Citer    
Re: moteur de recherche
Envoyé par: nicklas

slt!

merci pour l'info alsim, c'est donc de bonne augure pour cette societe française

dans l'avenir il y aura surement des choix pour faire ses recherches en fonctions du pays que l'on veut

il est facile de leur suggerer des idées, leur dire ce que l'on pense de leur travail

a+ nicklas

Poste le Sunday 30 October 2005 14:14:17
Répondre     Citer    
Re: moteur de recherche
Envoyé par: Léa (anne)

Merci d'éviter ce genre de publicité smiling smiley
Quant au moteur actuel il fait partie intégrante de Médiawiki. Plus le code original est modifié plus la maintenance est difficile

Poste le Sunday 30 October 2005 17:24:21
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
moteur de recherche
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons