Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Lunar Linux
Envoyé par: Neuromancien

Bonjour,

Après un essai de Sourcemage qui ne m'a pas vraiment convaincu, j'ai décidé de tester Lunar Linux, une autre distribution source également basée sur Sorcerer. Mes premières impressions sont très bonnes. L'outil de gestion des paquets est bien conçu (plus pratique que emerge sous Gentoo), le choix de paquets est assez large et la communauté est très dynamique.

Avez vous déjà testé cette distribution ? Qu'en pensez-vous ?

Poste le Thursday 31 May 2007 16:36:19
Répondre     Citer    
Re: Lunar Linux
Envoyé par: AlSim

Les deux (SourceMage et Lunar) sont des forks d'une même distribution, Sorcerer. Elles sont très proches l'une de l'autre. Personnellement je préfère Gentoo, en grande partie à cause du plus grand nombre de paquets disponibles, et aussi parce que j'aime bien emerge :-)). J'ai testé SourceMage mais pas Lunar parce qu'elle a encore moins de paquets visiblement...

[catwell.info]

Poste le Friday 1 June 2007 14:37:59
Répondre     Citer    
Re: Lunar Linux
Envoyé par: Fanch

mais surtout, surtout parce que Gentoo c'est mieux que tout !!! yawning smiley)

------- <br />
La meilleure façon de prédire le futur, c'est de l'inventer ~ Alan Kay

Poste le Friday 1 June 2007 15:02:09
Répondre     Citer    
Re: Lunar Linux
Envoyé par: Neuromancien

Effectivement, Lunar propose beaucoup moins de paquets. Je suis retourné sous Gentoo.:-)

Poste le Friday 8 June 2007 23:27:20
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Lunar Linux
Forum dédié aux questions sur les distributions basées sur les sources : Gentoo, Lunar, Sabayon, Sorcerer, Source Mage

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons