Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Gestion des sources Enlightenment
Envoyé par: Tux iN tHe wOod

Bonjour,

J'ai essayé d'inqtaller Enlightenment DR17 avec ce tutoriel : [www.tryxy.net] mais je n'ai pas réussi à le faire marcher. La compilation n'aboutit pas.

Je me rabat donc sur Enlightenment DR16 ; j'ai donc supprimé toutes les lignes dans /etc/portage/package.keywords et tenté un emerge --clean --depclean.

Ensuite le emerge eet evas ecore embryo edje e entrance me prévient que les CVS peuvent ne pas marcher (il s'agit donc des CVS DR17 j'imagine, alors que je veux le DR16 de portage). Et la compilation n'aboutit pas plus, même message d'erreur.

Que faire pour obtenir une install Enlightenment DR16 conforme aux versions que portage recommande (stable) ?

Merci d'avance

Poste le Monday 1 January 2007 20:13:47
Répondre     Citer    
Re: Gestion des sources Enlightenment
Envoyé par: diancech

Pour installer la DR16 il faut emerger le paquet x11-wm/enlightenment, ce ne sont pas les mêmes paquet que pour la DR17.

;-)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius

Poste le Monday 1 January 2007 22:31:19
Répondre     Citer    
Re: Gestion des sources Enlightenment
Envoyé par: Tux iN tHe wOod

En effet merci pour cette précision, maintenant ça marche winking smiley

Poste le Friday 5 January 2007 12:35:29
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Gestion des sources Enlightenment
Forum dédié aux questions sur les distributions basées sur les sources : Gentoo, Lunar, Sabayon, Sorcerer, Source Mage

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons