Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
streaming apache sur gentoo 2006.1
Envoyé par: Charles Attend

Bonjour,

J'ai un site internet hébergé depuis peu sur une gentoo 2006.1, équipé de Apache 2.

Depuis que nous sommes passés à cette distribution, le streaming HTTP de contenu multimedia (realaudio, realmedia) ne marche plus. Voici concrètement les essais de diagnostic que j'ai faits :

* realplayer sous windows : erreur générale, le streaming ne fonctionne pas.
* realplayer 10 sous Fedora Core 5 : le streaming démarre, on entend quelques clics pendant 3 ou 4 secondes, ensuite le player gèle.
* plugin mplayer pour firefox sous FC5 : pas le moindre problème.

En local, realplayer joue le fichier realaudio/realmedia sans problème. Ca coince pour le streaming seulement.

J'ai essayé avec un fichier mp3 pour voir si le format a une influence, realplayer 10 sous FC5 joue les 3 ou 4 premières secondes du clip et gèle aussi.

Est-il raisonnable selon vous de soupçonner la configuration du serveur Apache ? Si oui, quel(s) paramètre(s) faut-il vérifier/modifier ? Sinon, avez-vous d'autres pistes ?

J'espère que je ne me trompe pas de forum pour exposer ce problème.

Merci.

Poste le Monday 25 December 2006 20:06:57
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
streaming apache sur gentoo 2006.1
Forum dédié aux questions sur les distributions basées sur les sources : Gentoo, Lunar, Sabayon, Sorcerer, Source Mage

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons