Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Problème avec Xgl
Envoyé par: titurex

Hello!

J'ai installé Xgl (compiz, ...) sur ma Gentoo (ca marchait super bien) mais quand j'ai mis Xgl à jour (avec Layman) ca ne marchait plus... je ne sais pas pourquoi... Si vous savez... ca serait volontiers! Ca constitue ma première question!

Ma deuxième question est plus ou moins liée à la première... comme Xgl ne marchait plus, j'ai décidé de "booter" sur Gnome sans Xgl... tout semblait marcher correctement mais lorsque j'ai lancé firefox, de nombreux caractères ne s'affichent pas... (ca fait la meme chose avec Epiphany)... J'ai essayé plusieurs trucs, mais rien n'y a fait...

Si vous voyez comment résoudre l'un ou l'autre de mes problèmes, je vous en serais éternellement reconnaissant!

@bientot et merci d'avance!

Poste le Monday 7 August 2006 16:26:11
Répondre     Citer    
Re: Problème avec Xgl
Envoyé par: titurex

Personne n'a eu des problèmes similaires ? Ou une petite idée sur comment résoudre mes problèmes ?
Si je peux éviter la réinstallation j'aime autant...

Merci!

Poste le Thursday 10 August 2006 16:06:11
Répondre     Citer    
Re: Problème avec Xgl
Envoyé par: titurex

Y a personne sur ce forum ?!? :,( :,( :,(

Poste le Friday 11 August 2006 16:29:42
Répondre     Citer    
Re: Problème avec Xgl
Envoyé par: titurex

On m'avait pourtant dirt que ce forum était plutôt vivant... Ca a pas vraiment l'air d'etre le cas... :,(

Poste le Saturday 19 August 2006 14:54:19
Répondre     Citer    
Re: Problème avec Xgl
Envoyé par: Vlaaad

Bon je n'utilise pas Gentoo mais comme tu m'as l'air particulièrement desespéré... :-))

J'ai lu que xorg 7.1 posait des problèmes avec les drivers Nvidia proprios, notamment des histoires de polices qui ne s'affichent pas... Donc je ne sais pas trop si tu es dans ce cas là ou non ?

Si oui la solution est peut-être là :

[gentoo-wiki.com]

Mais bon je suis peut-être à côté de la plaque... ;-)

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---
Qui fait le malin, tombe dans le ravin.

Poste le Monday 21 August 2006 21:04:16
Répondre     Citer    
Re: Problème avec Xgl
Envoyé par: Zuranox

les seuls drivers compatibles avec Xorg 7.1 sont les drivers beta donc pas dans portage ou masqué.

de plus sans les message retourné par Xorg debuggé n'est pas evident.

Poste le Wednesday 18 October 2006 21:01:32
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Problème avec Xgl
Forum dédié aux questions sur les distributions basées sur les sources : Gentoo, Lunar, Sabayon, Sorcerer, Source Mage

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons