Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Installation de drivers vidéo Intel
Envoyé par: dupython

Bonjour à tous !

Voilà, j'ai un ordinateur portable Dell Latitude D610 avec une carte graphique intégrée "Mobile Intel® 915GM/GMS, 910GML Express"

A force de recherches sur notre bien aimé Google, j'ai trouvé, assez facilement le lien suivant pour télécharger les drivers.

[downloadfinder.intel.com]

Tout cela est bien beau, j'ai parcouru le ficher ReadMe et j'ai fait la commande
tar –zxvf Intel-3.4.3006-20051209.i386.tar.gz
qui m'a extrait tout ça dans un répertoire nommé xc. Mais j'en fais quoi de tout ça ?
Je ne trouve rien...

Autre chose, c'est normal que je n'ai pas de fichier /etc/X11/xorg.conf ? je n'ai que /etc/X11/xorg.conf.example

Des idées pour moi ? d'avance merci !

Poste le Thursday 1 June 2006 12:33:03
Répondre     Citer    
Re: Installation de drivers vidéo Intel
Envoyé par: dupython

Bonjour,

après tout ce temps je n'ai toujours pas trouvé... personne n'a de piste à me filer ?
les fichiers du driver que j'ai téléchargé, j'en fais quoi pour que ça soit pris en compte ?
mon fichier xorg.conf... pour quelles raisons je pourrais ne plus l'avoir ?

Merci d'avance pour vos réponses

Poste le Monday 3 July 2006 06:50:43
Répondre     Citer    
Re: Installation de drivers vidéo Intel
Envoyé par: tuxfanch

personnelement, je ne sais quoi te répondre ... :-/

tu devrais recréer ton xorg.conf à partir de l'example en suivant la doc de gentoo (le handbook dans la section doc du site de gentoo).

pour le driver, tu dois avoir une doc ou quelque chose dans le genre. Nul n'est sensé être omniscient, donc il y a fatalement un guide quelque part. Mais j'ai pas plus d'idée (y'a un configure ? un makefile ?)



------- <br />
La meilleure façon de prédire le futur, c'est de l'inventer ~ Alan Kay

Poste le Monday 3 July 2006 09:42:24
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Installation de drivers vidéo Intel
Forum dédié aux questions sur les distributions basées sur les sources : Gentoo, Lunar, Sabayon, Sorcerer, Source Mage

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons