Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Installation Gentoo par wireless bugue
Envoyé par: razor

Hello!

J'essaye de faire une installation de Gentoo par wireless, mais le CD d'installation ne semble pas reconnaitre ma carte (IPW2200), pourtant tous les modules sont chargés (ipw2200, ieee80211,ieee80211_crypt). J'obtiens le résultat suivant avec iwconfig : eth0 no wireless extensions (et de même pour eth1)... Que faire ?!?

Merci d'avance !

Poste le Friday 19 May 2006 13:22:49
Répondre     Citer    
Re: Installation Gentoo par wireless bugue
Envoyé par: SilverBlade

Moi aussi j'ai ce problème mais c'est que j'ai dû oublier de faire quelque chose car les claviers autres que US ne sont pas disponibles ainsi que la documentation et que les fichiers indiqués dans le manuel (en clair : rien ne marche). J'ai pris le CD d'installation minimale (ça explique peut-être mes problèmes). Je suis un train de télécharger le "universal".

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Question: Lorsque Bill Gates a déclaré: "Avec Windows 98, on a fait un grand pas en avant !" Qu'a-t-il oublié de préciser ?
Réponse: "Avec Windows 95, on était au bord du précipice !"

Poste le Sunday 28 May 2006 15:20:27
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Installation Gentoo par wireless bugue
Forum dédié aux questions sur les distributions basées sur les sources : Gentoo, Lunar, Sabayon, Sorcerer, Source Mage

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons