Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
installeur graphique
Envoyé par: alpha_one_x86

[www.gentoo.org]
voila ce qui m'a allerter, vu que j'attendai un installeur grapique pour gentoo.
Comment faire pour installer gentoo avec cette inface graphique?

Mon projet Qt/KDE de copieur de fichiers multi-plateformes, multi-protocoles, intégration par défaut dans un maximum d'OS:
[ultracopier.first-world.info]

Poste le Sunday 14 May 2006 14:41:04
Répondre     Citer    
Re: installeur graphique
Envoyé par: AlSim

Ben ... il me semble que l'installeur graphique est inclus par défaut sur les live-cds (pas le minimal) depuis la 2006.0, donc il n'y a probablement qu'à télécharger et lancer l'installeur puis suivre les instructions ...
Pour ma part j'en resterai à mes installations en stage 1 qui font tout l'interet de cette distrib !

[catwell.info]

Poste le Sunday 14 May 2006 15:09:19
Répondre     Citer    
Re: installeur graphique
Envoyé par: alpha_one_x86

Je boot sur ce cd et comment je fais pour lancer l'installeur? Existe t'il une version dvd? J'ai tentai d'installer la 2004 et j'y suis pas arriver.

Mon projet Qt/KDE de copieur de fichiers multi-plateformes, multi-protocoles, intégration par défaut dans un maximum d'OS:
[ultracopier.first-world.info]

Poste le Sunday 14 May 2006 15:20:49
Répondre     Citer    
Re: installeur graphique
Envoyé par: VH

Bah, un installeur graphique pour gentoo c'est juste une grosse hérésie :-/

Poste le Sunday 14 May 2006 19:36:49
Répondre     Citer    
Re: installeur graphique
Envoyé par: chercheur

Clair que un installeur graphique pour Gentoo c'est "un peu" bizarre ?-(

Sinon on est quand même pas obligé de partir du stage 1 (conseillé quand même...) s'il existe un stage 3 spécifique a son processeur c'est pas mal non plus
perso j'ai installé la 2005.1 (mise a jour depuis) et il y avait un stage 3 spécifique pour mon bon vieil Athlon XP de la guerre eye rolling smiley

PS: faudra quand même que je fasse une install a partir du stage 1 un jour ;-)

Poste le Saturday 24 June 2006 17:42:24
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
installeur graphique
Forum dédié aux questions sur les distributions basées sur les sources : Gentoo, Lunar, Sabayon, Sorcerer, Source Mage

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons