Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Pas d'accent circonflexe sous OpenOffice 2.0
Envoyé par: dupython

Bonjour,

voilà, je viens d'installer une Gentoo avec KDE 3.4.
j'ai également installé OpenOffice2.0
Mon problème est que je n'arrive pas à faire de voyelle avec un accent circonflexe dans OpenOffice. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi puisque ça fonctionne dans xterm ou dans kwrite...
En mode commande je ne peux pas faire de "ê" mais ça me fait "^e"... je ne sais pas si c'est normal.
Ce qui m'embête le plus c'est pour openoffice... j'avais envi de me passer de windows... snif...

Quelqu'un aurait une idée pour moi ?

Merci d'avance.

Poste le Wednesday 3 May 2006 22:37:55
Répondre     Citer    
Re: Pas d'accent circonflexe sous OpenOffice 2.0
Envoyé par: diancech

Tu doit avoir ce probléme là : (il y a la solution avec bien sûr) ;-)

[forums.gentoo.org]



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius

Poste le Wednesday 3 May 2006 22:59:12
Répondre     Citer    
Re: Pas d'accent circonflexe sous OpenOffice 2.0
Envoyé par: dupython

Pas de chance...
j'ai mis le LANG='fr_FR.UTF-8' dans le fichier .bashrc de mon utilisateur et ça n'a rien changé.
Je l'ai mis également dans le fichier /etc/env.d/99kde-env et toujours sans résultat.

Et il n'y a que openoffice qui me fait ça... une autre idée ?

Poste le Thursday 4 May 2006 19:44:27
Répondre     Citer    
Re: Pas d'accent circonflexe sous OpenOffice 2.0
Envoyé par: diancech

Tu as bien fais un "source .bashrc" aprés, ou un "source /etc/profile && env-update" aprés la modification dans /etc/env.d ??

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius

Poste le Thursday 4 May 2006 19:50:03
Répondre     Citer    
Re: Pas d'accent circonflexe sous OpenOffice 2.0
Envoyé par: dupython

oups... désolé de mon ignorance.
je découvre linux depuis 1 ou 2 ans et gentoo depuis 1 ou 2 semaines... autant de facteurs qui font que je fais mon boulet régulièrement... comme ça...

Enfin bref, ça marche très bien maintenant et je te remercie de tout mon coeur pour ta rapidité et ta pertinence ! ];-)

Poste le Thursday 4 May 2006 20:22:07
Répondre     Citer    
Re: Pas d'accent circonflexe sous OpenOffice 2.0
Envoyé par: diancech

Citation
dupython
oups... désolé de mon ignorance.
je découvre linux depuis 1 ou 2 ans et gentoo depuis 1 ou 2 semaines... autant de facteurs qui font que je fais mon boulet régulièrement... comme ça...

C'est pas grave, le principal c'est que tu ais appris quelque chose. Il y a des trucs qu'on ne pense pas toujours à faire ou qu'on oublie quand on débute. ;-)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius

Poste le Thursday 4 May 2006 21:37:48
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Pas d'accent circonflexe sous OpenOffice 2.0
Forum dédié aux questions sur les distributions basées sur les sources : Gentoo, Lunar, Sabayon, Sorcerer, Source Mage

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons