Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
[Sourcemage] Grub
Envoyé par: Ulrar

Bonjour,
j'ai reiinstaller windows XP hier, et il a virer grub du MBR (pas etonner) et du coup je ne peu plus booter sous linux sad smiley . Je voudrai savoir ou je peu telecharger grub (mais sa je peu trouver tout seul) mais surtout ce que je doi mettre dans le menu.lst pour qu'il boot sous linux ou XP, la derniere fois Win XP n'etait pas aparu tout seul comme sous lilo. Mon disque dur est hda et mes partitions linux sonr hda1 pour le / et hda2 pour /home pour XP je ne sais pas, lors d'une de mes reinstallation mon doigt a riper et je l'avai formatter lol.
Merci d'avance.

Poste le Saturday 8 April 2006 20:53:33
Répondre     Citer    
Re: [Sourcemage] Grub
Envoyé par: oudoubah

Tu peux rebooter via un live-cd, faire un chroot et relancer le sort grub.

Tu as lu les docs. Tu es devenu un informaticien. Que tu le veuilles
ou non. Lire la doc, c'est le Premier et Unique Commandement de
l'informaticien.
-+- TP in: Guide du Linuxien pervers - "L'évangile selon St Thomas"

Poste le Saturday 8 April 2006 21:42:37
Répondre     Citer    
Re: [Sourcemage] Grub
Envoyé par: Ulrar

Oui, mais je met le CD install de sourcemage ? la je met console de recuperation et il me demande plein de truc. Je ne sais pas quoi mettre moi ^^. Si quelqun pouvait me dire quoi mettre dans les question qu'il me pose pour me laisse acceder a la console de recup.

Poste le Sunday 9 April 2006 14:08:39
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
[Sourcemage] Grub
Forum dédié aux questions sur les distributions basées sur les sources : Gentoo, Lunar, Sabayon, Sorcerer, Source Mage

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons