Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
[Sourcemage] Connexion perdu
Envoyé par: Ulrar

bonjour,
j'ai lancer hier soir un sorcery rebuild, ce matin j'ai vu que udev n'avai pas pu etre recompiler. J'ai etaint mon PC, ce soir je ralume mon PC, et pas moyen de me connecter, je suis en ethernet sur une live box, sa marchai parfaitement hier soir et plus maintenan ! C'est une installation toute neuve, j'ai installer xorg mais pas d'interface graphique encore, c'est en partie pour sa que je voudrai recupere ma conexion winking smiley
ifconfig ne me donne que lo. Dans netconf mon eth0 est bien configurer avec le bon modul forcedeth. ifconfig eth0 up me dit que le peripherique n'est pas trouver sad smiley. telinit run network restart me dit que le repertoir de network est vide confused smiley
J'espere que quelqun poura m'aider. Je suis sur l'IRC d'aide francais toute la soirer irc.freenode.net canal #sourcemagefr. Merci d'avance

Poste le Monday 3 April 2006 18:55:21
Répondre     Citer    
Re: [Sourcemage] Connexion perdu
Envoyé par: Ulrar

bon en fait c'est bon. J'ai reinstaller ... C'est mon udev qui a pas suporter le rebuild sous le scribe test

Poste le Monday 3 April 2006 20:49:01
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
[Sourcemage] Connexion perdu
Forum dédié aux questions sur les distributions basées sur les sources : Gentoo, Lunar, Sabayon, Sorcerer, Source Mage

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons