Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Connexion à des serveurs pas toujours possible
Envoyé par: Listenvader

Je possède un ordinateur de Dell de la gamme 5000. J'ai installé Gentoo 2005.1 avec le noyau 2.6.12-gentoo-r6. Après beaucoup de difficultés (Grub, Prise en charge de eth0) j'ai réussi à installé Gentoo avec Gnome dessus et internet qui fonctionne a la bonne vitesse. Au début j'avais des problèmes mais j'ai trouvé le pilote ethernet qu'il fallait (Broadcom 440x je crois). J'étais content à l'idéee que ça fonctionne et que j'avais consulté très peu les forums HOWTO , etc...

Cependant même si internet marche à une vitesse normale il m'arrive que la connexion à un serveur soit impossible pendant une durée temps un peu long (30 min environ). Cela devient très genant quand les sites on des images venant des sites différents. Firefox m'aide parfois en les telechargeant et des sites souvent consultés deviennent plus facile à accéder.

Je pense que ca vient de l'impossibilité de se connecter à un serveur dans des situations donné par exemple lorsque le serveur est plein, etc... Je dis ca parce que ca dure.

Le pire c'est que le probleme est difficile a formuler sur une recherche sur Google, Altavista, etc... et il me semble être le premier a avoir ce problème.

Poste le Wednesday 14 September 2005 15:23:16
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Connexion à des serveurs pas toujours possible
Forum dédié aux questions sur les distributions basées sur les sources : Gentoo, Lunar, Sabayon, Sorcerer, Source Mage

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons