Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
recompiler kde
Envoyé par: seblinux

bonjours,

J'ai installé kde sans problème sur ma gentoo meme si ca m'a prit énormément de temps :-/ mais je me suis rendu compte par après avoir oublier certaines obtions de ma variable USE.

Comment puis-je recompiller KDE?

Est-ce que je dois le désinstaller et le réiinstaller?

Poste le Saturday 13 August 2005 12:46:09
Répondre     Citer    
Re: recompiler kde
Envoyé par: kroky

Désolé mais je pense que tu dois recompiler :-/

La variable use permet de rajouter des options pour la compilation, il y à peut-être des moyens de rajouter manuellement ce que tu voulais mettre dans la variable use, ça depent ...

Si c'est un problème, essay emerge startkde, regarde un peu sur le net, mais sinon je pense que tu devras recompiler :-/

Si c'est pour la configuration (donc "optionel") je pense qu'il doit bien y avoir un moyen d'atteindre ton but :-/

Mais je pense que les options que l'on defini dans la variable use peuvent tout de même etre mises manuellement, mais je ne vois pas comment faire (c'est juste un avis : sachant qu'on parle de gnu linux :p)

Au pire des cas, une compilation de kde prend envirron 22heures je crois, celon la machine, donc si tu es sâge tu vas dormir à 22Heure en lançant emerge et ton ordi tourner, et le lendemain, si tu es sâge ET faignant, tu te reveil à midi ... et voila 14Heure déjà faites, tu te regarde une trilogie complète (Lord Of The Ring, Star Wars, Matrix...) et tu peut retourner a ton ordi :-))

Poste le Sunday 14 August 2005 10:48:38
Répondre     Citer    
Re: recompiler kde
Envoyé par: seblinux

je sais qu'il faudra recompiler kde... mais je ne sait pas si je doit le désinstaller et ensuite le réinstaller ou si il existe une obtion dans emerge pour le recompiler sans le déinstaller...

Chez moi sa à pris 22 heurs plus ou moins mais sans distcc... je vais voir se que sa donne avec... (1PIII 1000mhz et 2 P4 3 Ghz, sa doit aller bien bien plus vite ^^D-*!!!!)

Poste le Sunday 14 August 2005 11:22:39
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
recompiler kde
Forum dédié aux questions sur les distributions basées sur les sources : Gentoo, Lunar, Sabayon, Sorcerer, Source Mage

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons