Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Gentoo Installation
Envoyé par: Mandrake

Salux !!

je m'interresse un peu a gentoo et je voudrai savoir comment je doit faire pour linstaller SVP vous pouvez me dire dans lordre ce que je doit faire + les commande a taper ? merci

---
Je n'ai pas peur des ordinateurs, j'ai peur qu'ils viennent à nous manquer !

(EN) Library = (FR) Bibliothèque

Poste le Tuesday 4 January 2005 20:03:16
Répondre     Citer    
Re: Gentoo Installation
Envoyé par: titain

salut, voici les 3 réponses à te donner:
- [www.gentoo.org]
- rtfm (ce n'est pas que ... mais de toutes façons tu vas lire un bon moment avec le lien ci-dessus).
- normallement onfait des recherchent avant de poser une question ( [www.google.fr] est ton ami).

Poste le Tuesday 4 January 2005 21:09:36
Répondre     Citer    
Re: Gentoo Installation
Envoyé par: Genux888

j'ai voulu mettre la gentoo amd 64 sur mon portable mais y bloque tjs lors du chargement des modules : scanning for ehci-hcd

alors comment je peux faire ?

ps : essayé avec noyau gentoo avec support framebuffer

merci

Poste le Wednesday 12 January 2005 18:22:58
Répondre     Citer    
Re: Gentoo Installation
Envoyé par: dby

t'as des periphs usb de branchés.

Poste le Thursday 13 January 2005 11:26:40
Répondre     Citer    
Re: Gentoo Installation
Envoyé par: BadFox

Merci dby pour ta réponse. ds mon cas je rencontrais le même prob que Genux888 lors du "scanning for ehci-hcd..." sur mon portable et ton intervention m'a donné l'idée de débrancher ma souris usb lors du boot ^^
maintenant le chargement des modules passe sans problème. cependant je ne comprends pas prkoi ça passait bien avant tout à l'heure, même avec la souris restée branchée. encore merci. bye

Poste le Wednesday 9 March 2005 21:05:48
Répondre     Citer    
Re: Gentoo Installation
Envoyé par: Matthieu_R

>>dby

j'ai eu un problème similaire lors de l'installation de gentoo 2005.1 sur mon pc de test...
chez moi cela venais d'un lecteur de cartes dans le pc(smartcards) donc pas moyen de le débrancher...
donc à l'invite pour choisir ton kernel tu écrit simplement
gentoo nousb

et chez moi sa passewinking smiley
sinon maintenant avec la nouvelle version (2006.0) c'est deja plus la foire à la saucisse parce que j'ai un nombre incroyable d'erreur de compilations:/ enfain bon
[mode troll on]
sa fait plus de 6 mois que j'ai installer ma gentoo et j'ai jamais du la re-installer au complet donc c'est quand meme une distro comment dire heuu GéNIALwinking smiley

[mode troll off]
désolé pour les fautes d'orthographe c'est pas volontaire:$

Poste le Wednesday 1 March 2006 20:54:20
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Gentoo Installation
Forum dédié aux questions sur les distributions basées sur les sources : Gentoo, Lunar, Sabayon, Sorcerer, Source Mage

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons