Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Plantage de KDE par Openoffice
Envoyé par: gatesbi0

Bonjour

J' ai installe une gentoo en kernel 2.6 devlopment-sources sur mon Toshiba modele P30.
Je suis un newbie (j'espere que ca ne va pas trop durer) et j' ai fait une grave erreur en choisissant un portable Toshiba equipe d' une carte ATI Radeon 9600 mobility, ATI n'etant pas tres copain avec Linux... Avec des efforts surhumains et un peu d' aide j' ai réussi a faire fonctionner le le pilote avec xorg. Dans la foulee, j' installe KDE. Cela semble marcher. Quanta marche, de meme que firefox et thunderbird. Le seul gros probleme est ... Openoffice. (Version 1.1.3) (KDE est en 3.3.0). Le seul lancement d' un de quelconques modules de KDE (exp: le writer ou le writer web) me fait planter tout KDE et je me retrouve avec une mire me demandant mon nom et mon mot de passe: je suis sorti de KDE.

Ce n'est peut-etre qu' un petit probleme de parametre ou bien un gros bug ou bien un probleme lie a ma radeon ...
Si quelqu' un a une petite idée, ou bien a ete confronte a un probleme similaire, je vous remercie d' avance.

Marc

Poste le Tuesday 21 December 2004 11:10:47
Répondre     Citer    
Re: Plantage de KDE par Openoffice
Envoyé par: Perramus

Salut,

Si ça peut t'aider, j'ai une radéon 9200 que j'emploie avec le driver impléménté, j'ai OpenOffice 1.1.3 que j'ai utilisé sans aucun problème avec KDE 3.2.3...

Donc je doute que le problème vienne d'OpenOffice... reste deux voies : KDE ou le driver ATI. Essaie dans un premier temps de changer de driver... si le problème persiste il y a fort à parier que KDE en sera le coupable ( à moins que ce soit le kernel "developement-source" )...

Poste le Wednesday 22 December 2004 19:38:28
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

Ce forum !
Plantage de KDE par Openoffice
Forum dédié aux questions sur les distributions basées sur les sources : Gentoo, Lunar, Sabayon, Sorcerer, Source Mage

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons