Bonjour
J' ai installe une gentoo en kernel 2.6 devlopment-sources sur mon Toshiba modele P30.
Je suis un newbie (j'espere que ca ne va pas trop durer) et j' ai fait une grave erreur en choisissant un portable Toshiba equipe d' une carte ATI Radeon 9600 mobility, ATI n'etant pas tres copain avec Linux... Avec des efforts surhumains et un peu d' aide j' ai réussi a faire fonctionner le le pilote avec xorg. Dans la foulee, j' installe KDE. Cela semble marcher. Quanta marche, de meme que firefox et thunderbird. Le seul gros probleme est ... Openoffice. (Version 1.1.3) (KDE est en 3.3.0). Le seul lancement d' un de quelconques modules de KDE (exp: le writer ou le writer web) me fait planter tout KDE et je me retrouve avec une mire me demandant mon nom et mon mot de passe: je suis sorti de KDE.
Ce n'est peut-etre qu' un petit probleme de parametre ou bien un gros bug ou bien un probleme lie a ma radeon ...
Si quelqu' un a une petite idée, ou bien a ete confronte a un probleme similaire, je vous remercie d' avance.
Marc
Poste le Tuesday 21 December 2004 11:10:47