Alors...
Pour fluxbox je ne saurais pas trop quoi te dire, je ne l'utilise pas... :-(
Pour alsa, tu as configuré ta carte correctement j'imagine, avec alsaconf par exemple ?? Pour ce qui est des permissions des périphériques d'udev, tu trouveras ton bonheur dans le fichier /etc/udev/udev.permissions. Tu dois ajouter les lignes qui suivent si elles manquent :
# audio devices
adsp:root:audio:0660
dsp*:root:audio:0660
dmmidi:root:audio:0660
audio:root:audio:0660
midi:root:audio:0660
mixer:root:audio:0660
snd/*:root:audio:0660
(nom du dev:user:group:permissions)
Mais il me semble qu'elles existent par défaut, ton problème vient peut-être d'ailleurs... Ou alors ton user n'est pas dans le groupe audio ??
Pour le système d'init, c'est du System V, donc plutôt standard... Mais je suis bien placé pour comprendre qu'en venant de la Slack, on est un peu paumé ;-)
Toutes les actions sur les scripts d'init peuvent être exécutées avec la commande telinit. Un petit 'telinit help' t'en dira plus. Passer au niveau 5 se résume par exemple à :
telinit switch 5
Relancer Apache :
telinit run apache restart
Pour l'organisation des scripts, tu as toute la config des scripts stockée dans /etc/sysconfig. Pour changer le runlevel par défaut, ce sera donc dans le fichier init de ce répertoire. Enfin les scripts d'init sont rangés dans /etc/init.d/runlevels/. Je te laisse jeter un oeil...
Sinon, n'hésites pas à compiler le dernier noyau 2.6.8.1 (cast -r -c linux), ça ne fera pas de mal ;-)
Voilà, bon courage, et surtout, bienvenue parmi nous, apprenti sorcier !!! :-)
PS pour Fifre : Hé hé, encore un, gamin !!! ;-p :-D
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---
Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
Poste le Sunday 10 October 2004 20:44:23