Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
qmake et kdemultimedia
Envoyé par: oudoubah

Salut aux esprit tortueux et aux autres ;-)

Lors de mes frénétiques compilations, j'ai rencontré 2 pbs:
- j'ai voulu compiler kopete avec le support ssl pour jabber. kopete a besoin de qssl.
Lors de la compilation de qssl, il ne trouve pas le fichier qmake.(j'ai bien un lien, mais il pointe dans le vide :-()
qmake est bien issu de la compilation de qt-x11, non?

- pour kdemultimedia, il me plante lui aussi avec les glibc-kernel-headers (/usr/include/linux/). J'ai essayé avec les 2 modes de glibc, mais ça ne marche pas. Quelqu'un a déjà compilé kdemultimedia 3.3?

A part ça, les derniers drivers ati s'installent nickel (les avant derniers me posaient pb), les EFL passent bien (reste à configurer entrance), les applis de E17 comme evidence et entrance qui sont super!

Poste le Wednesday 15 September 2004 12:22:47
Répondre     Citer    
Re: qmake et kdemultimedia
Envoyé par: Vlaaad

Hé hé... Suite au post de mon sort qca-tls (c'est ce sort dont il s'agit maintenant pour avoir le support ssl dans jabber) , qt-x11 a été corrigé hier soir pour installer qmake correctement donc met à jour ton grimoire. Par contre, Jabber a aussi besoin de libidn, donc lance aussi ce sort. J'ai posté le bug pour corriger la dépendance avec kdenetwork mais il n'a pas encore été traité.

Pour kdemultimedia 3.3, je n'ai pas rencontré de problème, tu dois avoir le mauvais oeil :-D Pour info j'ai la glibc-kernel-headers 2.6.8.1

Poste le Wednesday 15 September 2004 12:58:40
Répondre     Citer    
Re: qmake et kdemultimedia
Envoyé par: Vlaaad

Mon patch a été intégré dans la branche test ET stable hier. Jabber est de retour ! :-)

Poste le Saturday 18 September 2004 17:02:56
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

Ce forum !
qmake et kdemultimedia
Forum dédié aux questions sur les distributions basées sur les sources : Gentoo, Lunar, Sabayon, Sorcerer, Source Mage

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons