Coucou les sorciers et les crypto-gentooistes ( tout ce qui est mal est crypto ;-p )
Questions pour un Mago est mort, vive Questions pour un Mago !!!!
Voilà... à présent que j'ai réussi à faire une installation de base, j'aimerais installer un serveur X et un WM , aussi aurais-je deux trois pétites questions à ce sujet ( pour ça que je passe à Questions 2, remarquez au passage comme je suis un mago structuré... ) : :-))
1- Y a t-il un serveur X par défaut dans le CD de distrib ( j'en ai pas vu mais je dois vous avouer que je suis un peu perdu... )
Sinon, concluant qu'il faut aller le chercher chez le Nain Ternet ( 'mangé schtroumpf farceur au petit déj' hmmmm !!! ) :
2- Y a une grosse différence entre Xorg et Xfree86 ? lequel est préférable avec une ATI radeon, si ça a une importance ?
Autrement, et après je m'en vais, promis :
3- Dans mon etc, j'ai xinetd.conf et inetd.conf... d'après ce que je sais, il faut choisir l'un par rapport à l'autre... il semble que ce soit intetd qui fonctionne car le conf de xinetd n'a que "include dir /etc/xinetd.d"... soit quelque chose de très différent de ce que j'ai sous MDK... Y a une raison de préférer l'un à l'autre ? et si c'est xintetd le préférable, est-ce qu'il faut que je change une option du noyau ( d'où recompil, mais bon ça c'est plus trop un problème maintenant, je pense ) pour l'activer ?
Voilà... merci pour vos lumières multicolores... :-)
Allez, comme promis je disparais : Shazaamm !!! ...
... hé ! ho ! j'ai dit "Shazaamm !!!"
euh... z'auriez pas un porte ici SVP... juste le temps que je fasse deux trois progrès...
Poste le Sunday 12 September 2004 11:55:05