Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
emerge -f et rtc
Envoyé par: derf le barbare

Yo les geeks !

Juste une petite question bete et méchante : quequ'un à t'il déja utilisé emerge -f (juste les sources) avec un modem rtc ?? C'est pour savoir en gros combien de temps cela prend, certes , je suis bien conscient que tout est lié à la taille du fichier , mais bon , comme j'hésite entre prendre un forfait et rester en libre accès (eh oui , il y a encore des gens qui refusent une connexion asymétrique (et pourquoi ne peut-on pas envoyer autant qu'on reçoit Mrs les fournisseurs ????)) enfin, vous voyez ce que je veux dire quoi.......

D'avance merci à tous et gare aux coups de soleil attrapés derriere votre ecran !!!!!

Poste le Friday 30 July 2004 13:44:36
Répondre     Citer    
Re: emerge -f et rtc
Envoyé par: Spack

Oui moi j'utilise souvent cette commande...Ca prend le temps qu'il faut cela dépend bien sûre de la taille des fichiers et du nombre de dépendence...Mais bon si tu ne veux pas télécharger Gnome ça devrait aller...

Le plus gros que j'ai téléchargé c'était dvd::rip en 2h je crois...
Ca télécharge d'abord les fichiers et les met sur le disque (plus besoin de les retélécharger si tu désinstalle) et ensuite tu fais emerge programme pour compiler...

Poste le Friday 30 July 2004 14:47:33
Répondre     Citer    
Re: emerge -f et rtc
Envoyé par: Anonymous

Juste en passant...le RTC est asymétrique aussi...

Poste le Sunday 1 August 2004 16:20:54
Répondre     Citer    
Re: emerge -f et rtc
Envoyé par: derf le barbare

Salut anonymous ,

Tout à fait , je confirme ;

Disons que j'arrive à le concevoir pour du rtc mais pas pour du haut débit......bref, on pourrait en causer (qui a dit troller ???) pendant des heures , mais je doute que ce forum soit le meilleur endroit pour le faire....Un grand merci à spack pour sa réponse, si quelqu'un à d'autres exemples à donner , ne vous genez pas !!!

Poste le Monday 2 August 2004 13:33:19
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
emerge -f et rtc
Forum dédié aux questions sur les distributions basées sur les sources : Gentoo, Lunar, Sabayon, Sorcerer, Source Mage

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons