Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  Page précédente 1 2 3 Page suivante
Page: 2 sur 3
Re: de slack à gentoo ?
Envoyé par: Vlaaad

Hé hé...

Merci pour le lien vers les installateurs... Morrowind s'est bien installée. Par contre il faut que je configure winex (version cvs), ça va pas être de la tarte... :-(


Poste le Thursday 29 July 2004 11:54:26
Répondre     Citer    
Re: de slack à gentoo ?
Envoyé par: Fifre

j'avais un peu réussi a configurer wine, jusqu'a lancer les programme simples et fallout ...
mais je suis pas allé bien loin et j'ai pas réussi morrowind. Par contre si t'y arrive, ben comme pour oudoubah je veux bien ton .wine smiling smiley

Poste le Thursday 29 July 2004 13:41:38
Répondre     Citer    
Re: de slack à gentoo ?
Envoyé par: fgh39

La SourceMage est vraiment mieux que la gentoo ?

Ou la trouve t-on ?

Poste le Thursday 29 July 2004 13:45:23
Répondre     Citer    
Re: de slack à gentoo ?
Envoyé par: Fifre

[www.sourcemage.org]

encore un qui s'en va... a force, je vais vraiment etre the last user of gentoo de ce forum sad smiley

Poste le Thursday 29 July 2004 13:59:30
Répondre     Citer    
Re: de slack à gentoo ?
Envoyé par: Vlaaad


Poste le Thursday 29 July 2004 14:18:15
Répondre     Citer    
Re: de slack à gentoo ?
Envoyé par: oudoubah

:-D :-D :-D :-D

Elle est différente!

fgh39: lit le long post que j'ai sité, ce qui devrait te donner une petite idée des différences. Les 2 distribs sont toutes les 2 de bonnes distribs.

Au lieu de faire emerge toto, tu feras cast toto.


Poste le Thursday 29 July 2004 14:22:18
Répondre     Citer    
Re: de slack à gentoo ?
Envoyé par: Fifre

oui et en plus quand tu parleras de ta distrib tu emploiras un vocabulaire tellement spécial que seuls ceux sous sourcemage te comprendront, y compris lors de ta vie courante. Ensuite, trois enormes seins poilus vont te pousser dans le dos et tes yeux deviendront tout vert. Tu seras condamné a érrer dans l'obscurité jusqu'a reinstallation de ta gentoo favorite.

Poste le Thursday 29 July 2004 14:28:18
Répondre     Citer    
Re: de slack à gentoo ?
Envoyé par: oudoubah

En utilisant Sourcemage, tu deviendras un peu magicien. Malheureusement, il y a des sorciers qui font n'importe quoi et qui subissent les conséquences de leurs actes irréfléchits.

Et puis, moi les yeux verts, je trouve ça très seyant. On se reconnaît entre nous dans la rue :-) @()

Quand on va à un rassemblement, nous nous mettons en groupe, et tout le monde nous crains, terrorisé par notre évidente supériorité @() (et ça permet de lire la nuit sans lumière)


La différence d'opinion entre Sourcemage et Gentoo, c'est un peu comme entre Mandrake, Suse et Red Hat. Aucune n'est pire, elles sont différentes.


Poste le Thursday 29 July 2004 14:51:56
Répondre     Citer    
Re: de slack à gentoo ?
Envoyé par: Fifre

>En utilisant Sourcemage, tu deviendras un peu magicien. Malheureusement, il y a des
> sorciers qui font n'importe quoi et qui subissent les conséquences de leurs actes
>irréfléchits.
Tu vois ? Qu'est ce que je te disais : la , il parle d'informatique. Sisi , j'te jure. :-)

Poste le Thursday 29 July 2004 14:56:10
Répondre     Citer    
Re: de slack à gentoo ?
Envoyé par: oudoubah

Français: J'ai vu sur le net un logiciel de retouche photo. Je vais rechercher son nom pour l'installer.

Gentoo: Je vais voir sur l'arbre portage, avant de faire emerge toto pour l'installer

Sourcemage: Je regarde dans mon grimoire le nom du sort que je dois lancer.


Poste le Thursday 29 July 2004 15:02:20
Répondre     Citer    
Re: de slack à gentoo ?
Envoyé par: fgh39

Héééééééééééééééé

C'est que de simple questions, j'veux pas que vous vous jettiez pour un simple choix de distrib.

Quant aux sorciers et aux ET, je leurs souhaite une longue et bonne vie.

Et tout cas, on diras tous ==> " vive Linux ! "

Poste le Thursday 29 July 2004 15:43:04
Répondre     Citer    
Re: de slack à gentoo ?
Envoyé par: oudoubah

T'inquiètes pas, c'est pour s'amuser.

S'il existe une interface graphique pour portage (j'ai plus la Gentoo, quelqu'un d'autre pourra mieux te renseigner), alors il n'y aura grosso modo que le vocabulaire qui va changer.

Le reste, tu le compiles ;-)

Tu as fait ton choix de distrib alors?

(Promis, je retiendrai Fifre quand tu répondras SM ;-) )


Poste le Thursday 29 July 2004 15:56:37
Répondre     Citer    
Re: de slack à gentoo ?
Envoyé par: Fifre

>C'est que de simple questions, j'veux pas que vous vous jettiez pour un simple choix
>de distrib.
T'inquiete, on rigole smiling smiley

pour emerge, ya quelque petit projet d'interface graphique (dont une en java, je sais plus le nom) mais qui n'apporte a mon avis rien.

Si tu as peur d'un lynchage quand tu diras que tu as choisis gentoo par les partisant de sourcemage qui ont recemment envahi le forum, ben tu peux dire SM ici et m'envoyer un mail si tu as besoin d'aide.

Sans rire, oudoubah a raison, c'est une question de vocabulaire. A part ca, je pense que c'est a peu de chose prés du pareil au meme.

Poste le Thursday 29 July 2004 16:56:51
Répondre     Citer    
Re: de slack à gentoo ?
Envoyé par: Vlaaad

-> "En tout cas, on diras tous ==> " vive Linux ! " "

C'est le plus important à mon avis... :-)
Ensuite à chacun sa chaussure... Si tu as envie de rester un moldu, libre à toi :-))

M'enfin, je suis quand même ravi qu'on puisse troller ici sur ces deux distros sans se prendre la tête comme c'est souvent le cas avec les oppositions classiques, Mandrake vs Suse par exemple (suivez mon regard ;-) )...


Poste le Thursday 29 July 2004 17:24:06
Répondre     Citer    
Re: de slack à gentoo ?
Envoyé par: Fifre

c'est vrai que c'est cool ca ... mais d'un coté on est que 3 a troller ici, et vu qu'on se croise tres souvent sur ces forums c'est normal je pense :-)
mais j'ai la meme conclusion : vive gnu/linux. (si les troll pouvait toujours finir comme ca lol)

Poste le Thursday 29 July 2004 17:33:40
Répondre     Citer    
Re: de slack à gentoo ?
Envoyé par: oudoubah

Vive Gnu/Linux, et longue vie aux moldus ;-)


Poste le Thursday 29 July 2004 21:37:04
Répondre     Citer    
Re: de slack à gentoo ?
Envoyé par: oudoubah


<Mode troll off>
Je sais pas vous, mais je suis curieux de savoir ce qu'a choisi fgh39. Alors?


Poste le Friday 30 July 2004 13:19:32
Répondre     Citer    
Re: de slack à gentoo ?
Envoyé par: Spack

On voit rarement des gens répondre à une question tout en sachant qu'ils vont être lynché quoi qu'ils disent

Poste le Friday 30 July 2004 14:50:43
Répondre     Citer    
Re: de slack à gentoo ?
Envoyé par: Spack

:-)) yawning smiley)

Poste le Friday 30 July 2004 14:51:35
Répondre     Citer    
Re: de slack à gentoo ?
Envoyé par: oudoubah

Avec un flag <notroll> ça devrait passer :-))


Poste le Friday 30 July 2004 14:57:33
Répondre     Citer    
Aller à la page:  Page précédente 1 2 3 Page suivante
Page: 2 sur 3

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
de slack à gentoo ?
Forum dédié aux questions sur les distributions basées sur les sources : Gentoo, Lunar, Sabayon, Sorcerer, Source Mage
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons