salut,
ben en fait, le script que je voudrais faire, c'est pour lancer le réseau wifi quand un autre ordi(avec wifi) se connecte au dit réseau...(et surtout que ce pc en question partage sa connection internet : j'en ai marre de devoir rebooter pour aller sur internet via wind...)
Donc, je pense effectivement qu'il serait utile de le lancer au demarrage.
Le probleme est que meme sans scripts, je n'arrive pas actuellement a me connecter a un autre ordinateur par wifi, meme en lancant un script d'activation de la carte fourni avec les sources du module....
Et si je ne sais pas comment faire pour activer le réseau, ca ne va surement pas m'aider pour le script !!!
Bref, si quelqu'un sait comment activer le reseau a l'aide des commandes iw***, ce serait sympa de m'aider.
Sinon, pour qu'un pc sous win$ partage sa connexion via le wifi avec un ordi sous linux, est-il nécessaire d'installer samba? (je l'ai mis au cas ou, mais...ca ne marche toujours pas).
J'ai mis la ligne "nameserver 192.168.0.1"(c'est l'ip de l'ordi qui a la connexion) dans /etc/resolv.conf , dites-moi si je me trompe, mais c'est pour que je puisse me connecter via cet ordi...
Voila, c'est un peu fouilli(désolé!) et ca fait beaucoup de questions d'un coup, mais j'ai vraiment envie que ca marche......
Merci du coup de main en tout cas....
Poste le Thursday 5 February 2004 19:33:32