voilà j'ai une gentoo en live-cd et à la fin du lancement, je suis dans le shell bash pourtant c'est censé être une live-cd on l'on peut choisir entre kde ou gnom comme interface graphique donc je voudrais savoir quel commande je dois taper une fois le shell lancé pour démarrer gnome ou kde (gnome de préférence mais je veut bien savoir comment faire pour les 2)
Comment ça elle est "boggué" sur le Linux CD 3 ? c'est celle que j'utilise et mon ordi tourne depuis quelques semaines maintenant. j'ai aucun probleme du a des "boggues". Certe il y a des étourderies dans la doc, mais les CD marchent nickel.
G installé ma Gentoo à partir des CD Linux CD #3 et tout c très bien passé...G installé le tout en GRP sans problème et KDE fonctionne très bien...Il suffit de lire le magazine et d'aller cherché le complément des infos sur [www.gentoofr.org] car ils ont quand même oublié des choses...
Si tu le dis...!!!Je vois pas ce qui manque...!!!Moi KDE fonctionne très bien et g pas eu de problème à l'installe...
Ou peut être que ça a un rapport avec le "k"...
Tu peux faire...
#emerge -k kde (k minuscule)
ou
#emerge -K kde (K majuscule)
Je c kil y a un qui n'installe que le package kde et un autre qui installe tout...Mais je ne peux pas te dire lequel...
Tu peux aussi essayer :
#emerge -K ou -k kde-base ou kdebase (je me souviens + comment c écrit...)
Ben je viens de réinstaller ma Gentoo (Je poste à partir delle là)...Et pas de problèmes...G même réussi à régler un problème que javais car ma carte ATI ne tournait pas à 100% mais là c bon...